Toulalan : "Jamais facile de jouer à Saint-Etienne"

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Ancien Lyonnais, Jérémy Toulalan s'attend à un accueil particulier du Chaudron pour cette rencontre très importante. Le milieu de terrain Monégasque, prévoit un match compliqué à Geoffroy Guichard, comme il l'a confié sur le site officiel du club. "Je pense qu'il n'auront pas oublié les lignes lyonnaises de mon CV, ça devrait être sympa (il sourit)… Ce n'est jamais facile d'aller jouer à St-Etienne et je pense que ça l'est encore moins aujourd'hui que durant ma période lyonnaise. Depuis que Christophe Galtier a pris cette équipe en main on sent une certaine continuité dans le travail, la philosophie de jeu et la progression. Aujourd'hui, ils peuvent viser le podium sans que cela soit un exploit. Samedi cela sera très chaud, un match très compliqué pour nous, mais c'est pour ce genre de rendez-vous que l'on fait ce métier."
Article plus récent chevron_right
Rodriguez : "Saint-Etienne, un concurrent direct"
chevron_left Article plus ancien
Zouma sélectionné avec les espoirs
27 commentaires
greenfrom54
access_time ven. 28 févr. à 10h18
Quand on aime le foot avant de détester ses voisins on est bien obligé d'avouer que Toulalan est un très bon joueur à la mentalité bien éloignée de celle de son ex président. Perso, j'aime bcp ce joueur, discret et terriblement eefficace.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time ven. 28 févr. à 08h48
Pour moi TOULALAN, c'est le seul du club des 5 qui ont été banni en équipe de france, qui n'aurait pas dû être sacrifié, son talent à manquer à l'EDF contrairement aux autres style EVRA, et en plus il a un code d'honneur, c'est lui qui décidé de se sacrifier, non vraiment je respecte ce joueur, même s'il aurait pu éviter d'aller jouer à LYON, mais qui ne fait pas des conneries.
  0 réponse
balou43
access_time ven. 28 févr. à 00h50
Moi je l'aimais bien ce joueur....pas assez con pour trainer avec les Ribéry, Nasri, Benzema, Evra, Ménez, Valbuena, Rami, Ben Arfa, et toutes les calamités de notre football !
  0 réponse
simploliv
access_time jeu. 27 févr. à 19h16
une intelligence de jeu tres rare, une bonne frappe, technique, physique il lui aura juste manqué letincelle de classe quil faut pour etre un thiago motta.
  0 réponse
magicstef42
access_time jeu. 27 févr. à 18h54
tres bon joueur mais ancienne QUENELLES sauf que bien plus intelligent que CET ENFOIRE D AULAS lui ( TOULALAN ) IL en a dans la tete !!!!
  0 réponse
KICK ASS
access_time jeu. 27 févr. à 18h41
Un ptit Guila pour l'empêcher de jouer?... la réponse samedi en mode chaud bouillant!! ;)
  0 réponse
bouni45
access_time jeu. 27 févr. à 18h40
Toulalan ou le casseur de jambes par excellence
Après je pense que c'est un mec pro et exemplaire et perso c'est pas lui le lyonnais que je déteste le plus même si de son temps vu les fautes qu'il faisait je ne l'appréciais guère
Depuis et avec du recul je commence à l'apprécier
  0 réponse
Éricduvar
access_time jeu. 27 févr. à 18h38
Ça vaseêtre cho pour la vilaine quenelle...
  0 réponse
le point du jour
access_time jeu. 27 févr. à 18h37
ahhah oui,on dirait bien qu'il a envie qu'on le siffle, histoire que ça lui porte chance, mais nous restons bien dans le fait de gagner le match on ne va pas s'éparpiller dans autre chose que ça.
"ce n'est jamais facile" il dit ça pour qu'on se relache ,et qu'on se regarde pedaler.
  0 réponse
coco43
access_time jeu. 27 févr. à 18h14
toulalan une mauviase epoque ..
  0 réponse
Chris
access_time jeu. 27 févr. à 16h46
Je ne vois pas pourquoi il en remet une couche sur le fait qu'il a jouer à Lyon biensûr moi je n'est pas oublié mais si il se croit si important qu'il ne s'enflamme pas Geoffroy guichard s'en fou , on le sifflera si sa lui fait plaisir mais je pense qu'on aura plus envie de chanter
  0 réponse
p.cab@hotmail.fr
access_time jeu. 27 févr. à 16h27
honnêtement je me le demande .1 mec comme j bats que j estime comme l un des meilleurs gardien que l'on ai eu en france faire ce qu il a fait à gg n a pas du réflechir non plus .la classe biberon de l'ol avec leur chant non pas dut réfléchir beaucoup aussi c'est une constatation rien de plus
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 27 févr. à 16h26
c'est fou ça, il a gardé la philosophie de son ancien club!! c'est dingue!!
en gros le programme de la machine a laver c'est: le public vocifère, mais concretement on les bats. je vous laisse seul juge et de changer cet état d'esprit des samedi!!
  0 réponse
p.cab@hotmail.fr
access_time jeu. 27 févr. à 16h18
hastasiempre l tu pense qu il réfléchit se type !!!!!
  0 réponse
paolao
access_time jeu. 27 févr. à 16h17
c'est un très bon ce mec , un excellent joueur formé à nantes et indispensable à monaco à l'heure actuelle ( dès qu'il est absent monaco stagne) j’espère juste qu'il va être moins inspiré face à nous . sur le commentaires des joueurs passés par Lyon minable etd'accord 100% avec reponse hastasiempre
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire