Evect.fr

Toujours pas de première sélection pour Lacroix

Publié le par Tibo 13 commentaires
Léo Lacroix va pouvoir revenir dans le Forez, après un passage en sélection. Le défenseur central Suisse n'a pas eu l'occasion de fêter sa première sélection avec la Nati. Hier soir, les Suisses se sont imposés en Andorre sur le score de deux buts à un, un troisième succès en trois matchs durant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Lacroix est resté, comme quelques jours auparavant, sur le banc durant l'intégralité de la rencontre. 

Tags : ,

13 commentaires
Evect78 - Tue 11 Oct à 14h15
C'est toujours amusant de voir comment constamment nous recherchons le côté négatif d'un fait. Il n'est pas rentré, certes, mais il a vécu pendant une semaine avec la sélection nationale et encore appris. C'est une sélection nationale les gars ! Ce n'est pas les jaunes contre les rouges, la distribution de chasuble à l'entrainement tttssss !!!!!
Voir la suite des commentaires
fc42f - Tue 11 Oct à 13h42
En étant sur le banc il fait parti des 18 joueurs de l'équipe Suisse Il me semble que c'était sa première sélection en équipe une ce qui prouve la visibilité de l'ASSE.A 23 ans et avec son mental de battant il va progresser et devenir un des piliers de notre défense.Je crois que ce joueur est une excellente recrue.Le titre de ce message me laisse rêveur car s'il est sur le banc il doit être en sélection!!!
Moul43 - Tue 11 Oct à 13h02
Si il a la tête sur les épaules et qu il est bien entouré ( ou pas mal entoure plutôt) , il comprendra aisément que son heure pourra venir si il continu à travailler et à progresser. En tout cas je lui souhaite et c est tout bon pour sainte ! Alv 
vert glas - Tue 11 Oct à 12h35
Disont pour pas froisser la susceptibilité des supp verts, qu'il a pris la température de la Nati 
Papiantigone - Tue 11 Oct à 10h42
Pour s'imposer en sélection Suisse c'est Lacroix....et la bannière ! 😄
durand - Tue 11 Oct à 10h41 - Modifié Tue 11 Oct à 10h52
berric raconte ses sorties après match en boite de nuit hors de Sainté, pour lui, est une ville morte les soirs ou les nuits. Avec certains du club ils vont sur Lyon, Paris, Marseille ou Montpellier.avec le TGV ils sont rapidement sur les lieux!. Je comprends mieux, d'où viennent certaines blessures. Pour reprendre l'entrainement le lendemain, ça ne doit pas être la grande forme!! ll ne faut pas tout mettre sur le dos d'un préparateur physique. (dixit 10 sport et Poteaux Carrés tiré d'un long article sur Berric)
vertmisel - Tue 11 Oct à 09h57
Des déplacements pour rien  !
benbike - Tue 11 Oct à 09h51
trés bien faut qu'il souffle.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire