Evect.fr

Toujours particulier pour Andreu d'affronter les verts

Publié le par Tibo 6 commentaires
Natif de Bourg-en-Bresse, Yoann Andreu a fait ses premières armes à Valence avant de rejoindre l'AS Saint-Etienne en 2004, où il terminera sa formation et signera son premier contrat professionnel en 2009. Andreu portera le maillot vert jusqu'en 2012, avant de partir vers la Belgique, puis de revenir en France. 
Désormais à Angers depuis 2015, il s'apprête à retrouver son club formateur et reconnaît que cette rencontre reste particulière pour lui, sur le site officiel de son club.

"C’est surtout mon retour à Geoffroy Guichard qui m’avait marqué l’année dernière…  Jouer contre ce club, c’est toujours particulier, ça fait très plaisir, il y a de l’affection mais je n’en reste pas moins concentré sur ce que j’ai à faire !" Le latéral Angevin se remémore cette double-confrontation de la saison dernière : "Au match aller, il y avait de la frustration de ne pas avoir ramené au moins un point de Saint-Étienne et au retour, j’avais senti un match très fermé, un vrai combat, avec peu d’occasions de part et d’autre."

Tags : , ,

6 commentaires
ANO - Sat 26 Nov à 12h27
Commentaire supprime
cienfuego - Sat 26 Nov à 12h11
l'année derniére j'étais à angers une pelure  de match demain j'y serai pour voir un bon match des verts et la victoire au bout ALV !!!!!!!!!!!!!!! PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!! TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vertmisel - Sat 26 Nov à 11h33
A retenir sa dernière phrase , c'est exactement ce qui va se passer  !!!
furiana92 - Sat 26 Nov à 11h28 - Modifié Sat 26 Nov à 11h48
J aimais bien ce joueur à Sainte. on l à cramé en lui faisant tout jouer le  championnat et coupe d Europe alors qu il était jeune.Puis se fut la blessure et au revoir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire