Toujours particulier pour Andreu d'affronter les verts

Anciens Verts  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Natif de Bourg-en-Bresse, Yoann Andreu a fait ses premières armes à Valence avant de rejoindre l'AS Saint-Etienne en 2004, où il terminera sa formation et signera son premier contrat professionnel en 2009. Andreu portera le maillot vert jusqu'en 2012, avant de partir vers la Belgique, puis de revenir en France. 
Désormais à Angers depuis 2015, il s'apprête à retrouver son club formateur et reconnaît que cette rencontre reste particulière pour lui, sur le site officiel de son club.

"C’est surtout mon retour à Geoffroy Guichard qui m’avait marqué l’année dernière…  Jouer contre ce club, c’est toujours particulier, ça fait très plaisir, il y a de l’affection mais je n’en reste pas moins concentré sur ce que j’ai à faire !" Le latéral Angevin se remémore cette double-confrontation de la saison dernière : "Au match aller, il y avait de la frustration de ne pas avoir ramené au moins un point de Saint-Étienne et au retour, j’avais senti un match très fermé, un vrai combat, avec peu d’occasions de part et d’autre."
Article plus récent chevron_right
Lacroix manquera la venue de Marseille
chevron_left Article plus ancien
Veretout : "Envie d'aller le plus loin possible"
keyboard_arrow_down Voir les 6 commentaires keyboard_arrow_down