Tormin, famille de champions

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Tyrone Tormin a décroché avec les U19 de l'AS Saint-Etienne la Coupe Gambardella. A seulement 17 ans, il ramène un trophée que son frère avait soulevé avec l'AS Monaco en 2016. Le club du Rocher avait alors largement dominé le Racing Club de Lens (3-0). 

Guévin Tormin (21 ans) évolue cette saison sous les couleurs du Cercle de Bruges, où il est prêté par l'AS Monaco. Lui aussi évolue devant, et totalise 25 matchs cette saison en Jupiler League (2 buts - 5 passes décisives). La Coupe Gambardella sourit donc à cette famille de champions. 
Photo de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Tyrone Tormin
Article plus récent chevron_right
Beric : Le plus efficace à domicile
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE prend une option sur la quatrième
15 commentaires
JennyD
access_time mar. 30 avril à 10h45
Rendez-vous sur http://SpFling.com - excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire sexuel
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time lun. 29 avril à 14h22
Pour moi Fofana ira loin ,beau potentiel et très aguerri
  0 réponse
Link
access_time lun. 29 avril à 13h09
LUI IL EST TRES TRES BONa vite lui donner un contrat, pour la finale il etait le plus en vue et de loin
  0 réponse
Evect78
access_time lun. 29 avril à 12h08
L'euphorie est belle et méritée, bravo à nos jeunes ! Restons cependant lucide sur la capacité de ce groupe à évoluer en L1. j'ai eu plaisir à voir jouer le petit Tormin samedi ainsi que Rochas et Benkhedim.  En défense j'ai apprécié les latéraux mais moins les centraux, qui, sur la première mi-temps face au petit 10 toulousain et leur avant centre nous ont donné des sueurs par moment dès qu'il y a eu de la vitesse ! Charles ABI moi je dis "joker" mais ce n'est que mon avis, certes a amené le rouge et le but mais trop discret ... à mon goût ... surtout pour de la L1 encore trop tendre
  1 réponse
fc42f
access_time lun. 29 avril à 11h07
Ce serait bien qu'EVECT fasse l'analyse des 18 joueurs de la feuille de match de cette finale . Préciser les joueurs qui seront encore  U 19 la saison prochaine serait une indication intéressante  .Il me semble qu'il y en plus de 30% .
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire