Tolisso regrette son geste

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Hier, Jérémy Berthod sortait de son silence pour dire qu'il regrettait les propos tenus à l'antenne d'OL TV. Aujourd'hui, c'est à Corentin Tolisso de se repentir dans une interview accordée à RMC. Il semblerait que du côté de Lyon, on mesure désormais l'ampleur de la mauvaise image donnée à la France du football, alors on tente de sauver les meubles.

"J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe. C’est un mauvais exemple que je donne aux plus jeunes. Je suis déçu de ce geste, qui est à bannir des terrains de foot.
Je voudrais lui dire que je regrette ce que j’ai fait. Je comprends qu’il ait pu avoir peur. Je suis arrivé vite. C’est un geste que je ne referai plus dans ma carrière. J’ai compris beaucoup de choses. Comme l’a dit Christophe Jallet, on est tous humains. Ça n’excuse pas ce que j’ai fait. Mais c’était une réaction humaine. On fait tous des erreurs. J’ai fait une grosse erreur. Je vais l’assumer. Ça va me permettre d’apprendre et de grandir."
Article plus récent chevron_right
#OGCNASSE : Jamais facile à Nice
chevron_left Article plus ancien
Flash : Loïc Perrin forfait
keyboard_arrow_down Voir les 62 commentaires keyboard_arrow_down