Evect.fr

Tolisso regrette son geste

Publié le par Tibo 62 commentaires
Hier, Jérémy Berthod sortait de son silence pour dire qu'il regrettait les propos tenus à l'antenne d'OL TV. Aujourd'hui, c'est à Corentin Tolisso de se repentir dans une interview accordée à RMC. Il semblerait que du côté de Lyon, on mesure désormais l'ampleur de la mauvaise image donnée à la France du football, alors on tente de sauver les meubles.

"J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe. C’est un mauvais exemple que je donne aux plus jeunes. Je suis déçu de ce geste, qui est à bannir des terrains de foot.
Je voudrais lui dire que je regrette ce que j’ai fait. Je comprends qu’il ait pu avoir peur. Je suis arrivé vite. C’est un geste que je ne referai plus dans ma carrière. J’ai compris beaucoup de choses. Comme l’a dit Christophe Jallet, on est tous humains. Ça n’excuse pas ce que j’ai fait. Mais c’était une réaction humaine. On fait tous des erreurs. J’ai fait une grosse erreur. Je vais l’assumer. Ça va me permettre d’apprendre et de grandir."

62 commentaires
Verts68-42 - Thu 09 Feb à 11h05
Lyonnais, tous autant que vous êtes, je vous chie dessus, mais jamais je ne le regretterai !!!!!
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Thu 09 Feb à 09h43
Zouma avait pris 10 match pour moins que ça a Sochaux ! Espérons qu'il prenne cher !
salmo.salar - Wed 08 Feb à 23h56
Tolis'sot, peu m'importe ses excuses à la noix, il faut s'attaquer avant tout à la machine à laver les cerveaux dans leur club pourri jusqu'à la moelle et qui instrumentalise ce climat de haine perpétuel, AULAS !  
roro38 - Wed 08 Feb à 19h27
cest jeff panacloc et jean-marc: aulas a le bras dans le cul de tolisso et lui fait dire ce qu'il veut, comme à tout lyonnais asservi à son président !
jmbecool42 - Wed 08 Feb à 19h02
mon âme de poète va ressortir en lui disant de bien aller se faire enculer!
Ct42 - Wed 08 Feb à 19h01
Les conséquences pour lui et son équipe.... pas un mot pour Lemoine !!!!! Sombre merde !!!!
Fr16du42 - Wed 08 Feb à 18h55
C est pas quand on a chier dans son froc qu' il faut serrer les fesses . T es une merde tolisso tu le resteras . 
Ded29 - Wed 08 Feb à 18h27
"Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe". 
Euh...et le joueur que tu as failli détruire, tu y as pensé une seconde??? Lamentable...
LARIOS - Wed 08 Feb à 17h59
il a pas arreter après son geste de traiter les verts de sale putes..c'est lui la pute..donc sa parole ne signifie rien..son geste sur lemoine est totalement volontaire de sa part et depuis le tacle de ferri sur beric ils ont une haine contre nous ..ilssont à l'image de ce club de merde avec un président jaloux et haineux aulas(de sainté,de l'om,de psg enfin de tout les club qui ont plus de sympathie de la part des français que sont club minable topé au fric et aux nouilles chinoises ^^
moi je suis fier d'avoir dans le sang Sainté humble et combatif..et qui a au moins la capacité de gagné humblement..Lyon restera à jamais un club qui portera toujours de mauvaises valeurs..du fric et un snobisme mal placé..
ALV
garnold42 - Wed 08 Feb à 17h56
Comme par hasard juste avant d'être reçu par la commission de discipline ... Allez 10 matchs de suspension ça te fera les pieds ....
angevert42 - Wed 08 Feb à 17h53
Toujours a la ramener après les actes ces pleureuses.. Mentalité de merde..mentalité de lyonnais !
fredo42 - Wed 08 Feb à 17h17
on n'y croit pas une seconde !! bouchers de lyon !!
R - Wed 08 Feb à 17h17
Tout ça pour espérer un peu de clémence de la part de la commission de discipline ...

J'espère qu'il prendra au moins 10 matchs.
muller82 - Wed 08 Feb à 17h13
Après il dit qu'il a compris beaucoup de chose.....enfin dans sa tete y a pas grand chose donc cela lui a pas pris 30 secondes
COUPDELATTES34 - Wed 08 Feb à 17h10
 F de P tu crois nous la faire à l'envers 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire