Evect.fr

Tolisso : "J'ai dérapé lors du derby"

Publié le par Tibo 58 commentaires
Auteur d'un tacle dangereux et incontrôlé sur Fabien Lemoine, Corentin Tolisso a écopé d'une sanction très clémente de la part de la commission de discipline de la LFP. Dans les colonnes de l'Equipe, celui qui s'est également attaqué aux locaux du Stade Geoffroy-Guichard se présente comme un gentil garçon, bien loin de l'image donné à l'occasion du dernier derby.

"Il n'y a qu'un seul Corentin Tolisso. Saint-Etienne, c'est un contexte particulier. J'ai regretté mon geste tout de suite après (surement pour cela qu'il a tapé dans la porte du vestiaire). C'est passé. Je suis revenu avec un tout autre état d'esprit. J'avais envie de montrer que j'étais un footballeur et pas le mec qui a fait un mauvais geste dans le derby. Des fois, on s'énerve. Mais je ne suis pas un joueur méchant loin de là. Même si j'ai dérapé lors du derby, je sais me contrôler. J'ai pris un seul rouge dans ma carrière, peut-être cinq jaunes au maximum (sept depuis 2013). En général je suis plutôt du genre à réfléchir avant de faire les choses. Malheureusement, cette fois là, je n'ai pas réfléchi."

Tags : ,

58 commentaires
salmo.salar - Sun 26 Feb à 08h22
Merci au piston et à la protection d'Aulas pour que le pire geste jamais effectué sur un terrain de L1 n'ait eu droit qu'à deux matchs de suspension. Aussi Tolisso peut chanter "Je ne regrette rien" ! Et Aulas qui n'est pas un éducateur, et ne le sera jamais (Mais non : un radiateur et une porte défoncés, ce ne sont  pas des "dégradations ! "), peut le féliciter et aussi se féliciter de ses 2 buts  contre Dijon , car il n'aurait jamais du avoir le droit de jouer ce match !!
Voir la suite des commentaires
Gwadaasse971 - Sat 25 Feb à 22h19
Ce pauvre imbécile issu d'un club de fauve, ose l'ouvrir alors même qu"il est aussi lamentable et minable
Je regrette le temps des Fernadez,Ben Mabrouk, Dimeco et autres car il aurait appris à prendre des coups et pleurer.
Burningheads - Sat 25 Feb à 21h43
Grosse crevure ce Tolisso .
Vieuxcoeurvert - Sat 25 Feb à 19h58
Il se fout de notre gueule ? Il pue la haine !
Macho Grandé - Sat 25 Feb à 18h41
Et dire qu'aulas veut 40 M€ pour transférer cette bouse footballistique.
mich7388 - Sat 25 Feb à 18h29
les ferri , tolisso,lacasquette , gonalon et ghezale  et autres sont des merdes ambulante. lyon est un club de racaille. j'aimerai tant qu'ils ce fassent baiser par NICE. ça dégonflerai les melons.
Pifootnet - Sat 25 Feb à 18h06
Pro depuis 4 ans 7 jaunes et donc 1 rouge ... faut arrêter de lui cracher dessus ... ok c'est un lyonnais et il s'est excusé pour son geste de cinglé !!! On peut passer à autre chose svp ?? Le comportement des cinquantaines de sup faisant "l'avion " devant les sup de MU on peut en parler ?? Moi ca me fait autant vomir que le geste de Tolisso .... ??
roflmao - Sat 25 Feb à 17h49
Par grave la commission de discipline fait fonction d'ESP ....
JeanleStéphanois - Sat 25 Feb à 17h14
Tolisso délinquant de la banlieue Lyonnaise tout comme  Benzéma Lacazette, Ghezzal,Lopes ).
Lyon capitale du banditisme,ville de Truands 
ASSE08 - Sat 25 Feb à 15h31
Quel hypocrisie juste parce que Aulas va réduire ta paie de 10€... Il a regretté tout de suite après son geste mais il a quand même pris soin d'insulter tous les verts qu'il a croisés en sortant du terrain faut pas se foutre du monde
Vert80 - Sat 25 Feb à 14h02
Il n'y a qu'à voir ces yeux après l'agression pour se rendre compte qu'il ne regrette rien ce fdp, ils sont plein de haine qu'il aille chanter sa ailleur .
litalovert72 - Sat 25 Feb à 13h42
T'inquiètes pas, moi aussi des fois je réfléchis pas et je m'énerve. Si je te croise, je pense que je ferais pareil et que je te mettrais une belle tête au carré...!!!
miche42 - Sat 25 Feb à 12h42
miche42 - Sat 25 Feb à 12h41
Arreter de vous justifier et de vous excuser chaque fois que vous faites ou dites des inepties vous etes a l'image de votre club et president des PETITS et tout ce qui compte au bout du compte c'est qu'on vous est mis une branlée ça vous fait bien chier pour toute la saison et nous ça nous fait du bien . Continue reste gentil petit mouton.
gege42 - Sat 25 Feb à 12h40
peu être pas méchant mais très con, quand on pense  qu'il aurai pu briser la carrière d'un gars qui fait le même métier que lui heureusement qu'il se débrouille avec ses pieds car avec sa tète ,il n'aurai rien pu faire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire