Tolisso : "ils n'ont pas été très respectueux envers nous"

Pros   | Publié le par Thomas | 32 commentaires
Corentin Tolisso, le milieu de terrain Lyonnais formé du côté de Tola Vologe, était en conférence de presse d'avant-match précédant le derby. S'il garde un mauvais souvenir de sa dernière apparition dans le Chaudron (victoire 3-0 des Verts), il ne demeure pas moins très motivé et excité à l'idée de disputer une nouvelle confrontation contre l'ASSE. Il est revenu sur le derby aller et sur l'idée de jouer sous le maillot vert :

"A l'aller, ils [les stéphanois] ont dit que les joueurs de l'OL avaient été arrogants. Ils n'ont pas été non plus très respectueux envers nous. Polomat a dit des choses. Il savait où étaient les caméras. Il savait ce qu'il fallait dire au bon moment. Il a fait son petit buzz, il a réussi son coup. Une seule chose compte pour nous, c'est d'être bon dans ce derby. Il n'y a pas les bons et les méchants. Il y a beaucoup d'attente autour de ce match et on sait que ça peut chauffer.
Non je n'appréhende pas, c'est excitant de pouvoir joueur un derby à Geoffroy-Guichard. Les sifflets me motivent. 

Est-ce que je pourrai jouer à l'ASSE un jour ? Non ce n'est pas possible. Je suis de Lyon, né à Lyon. J'ai fait toutes mes classes à l'OL. Après, certains joueurs formés à l'OL le font, c'est un choix, on ne sait pas ce qui peut se passer dans la vie. Mais en tout cas je n'aimerai pas jouer à Saint-Etienne. Depuis tout petit, on m'a inculqué les baleurs du derby. Pour moi, ce serait une trahison. Ce n'est pas que je n'aime pas Saint-Etienne, mais je suis joueur et aussi supporter de l'Olympique Lyonnais.

Source : Le Progrès

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down