Evect.fr

Tisserand : "le projet de St-Etienne aurait pu être intéressant"

Publié le par Thomas 32 commentaires
Défenseur central (ou latéral, c'est selon), Marcel Tisserand a longtemps été dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne durant ce mercato estival. Mais dans la dernière ligne droite, les Verts n'ont pas pu convaincre l'AS Monaco, à l'inverse du club allemand d'Ingolstadt où le joueur de 23 ans s'est engagé pour 4 ans. Pour Foot Mercato, il revient sur son transfert et notamment sur l'intérêt du club forézien :

"Pour être franc, avec l'ASSE ça ne s’est pas fait parce qu’ils n’ont pas pu s’aligner sur les offres des autres clubs. Monaco demandait un certain montant que Saint-Étienne ne pouvait pas donné à ce moment-là. Donc la solution d’un prêt avec une option d’achat n’était pas possible pour Monaco. Ça faisait une piste en moins pour moi. Même si je pense que le projet de Saint-Etienne aurait pu être intéressant aussi."

Les Verts se sont donc rapidement tourné vers le plan B qui se nommait Léo Lacroix, avec la réussite que l'on connait. Le défenseur suisse s'est engagé dans la dernière soirée du mercato jusqu'en 2020 avec les Verts.

Tags : ,

32 commentaires
FM - Sat 03 Sep à 07h16
Que  Lacroix soit venu, c' est un bon signe !
Voir la suite des commentaires
micky - Fri 02 Sep à 18h46
Je suis satisfait que ce joueur de seconde zone ne vienne pas à Sainté et je préfère 100 fois Lacroix, même si on ne sait pas trop s'il va s'adapter au jeu bourrin de la L1 !!
bendidonc - Fri 02 Sep à 18h16 - Modifié Fri 02 Sep à 18h17


fc42f

-
"18 mois sans jouer ce joueur nous a coûté cher"

.

alors, d'abord, au bout d'un moment, ils sont comme tout le monde: à la sécu.....donc, ce n'est plus le club qui paie....et c'est pas sa faute quand même s'il s'est fait les croisés 2 fois de suite.....Perrin a eu la même malchance, mais on a été plus patient avec lui

je suis content pour Paul qu'il réussisse à Nice mais triste de ne plus l'avoir chez nous.....surtout qu'il fallait bien se douter que Mous partirait un jour.........
LARIOS - Fri 02 Sep à 18h06
A quoi ça sert de parler d'un joueur qui ne viendra pas..? moi j'ai rien a dire a part que Monaco a tout fait pour pas nous le vendre et le gars il fini chez un promu qui vient de monter en Allemagne !!! pas de quoi rêver sur son choix de carrière..non plus.

non par contre RMc vient de dire que le papa de Christophe Galtier vient de décéder..

je lui souhaites toutes mes condoléances à lui ainsi qu'a sa famille.

tout le peuple vert a une pensée émue..pour notre coach..

Mouais42 - Fri 02 Sep à 17h48
Je pense qu'on y perd pas au change avec Lacroix. 
J'ai vu plusieurs matches de Tisserand,  il n'a pas le niveau à mes yeux 
ANO - Fri 02 Sep à 17h35 - Modifié Fri 02 Sep à 17h40
Commentaire supprime
Vertunjourverttoujours - Fri 02 Sep à 17h27
Quand je vois qu'on avait Paul Baysse qui s'est affirmé comme le patron de la défense niçoise...un vrai guerrier et qu'on l'a laissé partir sans jamais lui donner sa chance...pfff
vert glas - Fri 02 Sep à 17h22
Mieux vaut un titulaire dans un club Suisse et qui a joué l'EL , qu'un mec 4ème remplaçant dans son club de starlettes pourris de L1 qui aurait pu le contaminer à la melonite aiguë. 
momo64 - Fri 02 Sep à 17h12
Je pense qu'on a  pas perdu au change, mais l'avenir nous le dira.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire