Evect.fr

Thuilot prêt à aller au charbon avec Puel

Publié le par Faustine 11 commentaires
Désigné par Claude Puel au poste de directeur général de l'ASSE, Xavier Thuilot prend la succession de Frédéric Paquet, parti au début du mois de septembre. Un honneur pour l'ancien lillois, d'ailleurs très proche de son prédécesseur, qui s'est exprimé à l'occasion de la conférence de presse exceptionnelle organisée par le club hier.

Xavier Thuilot (asse.fr) : "Je suis très heureux de débuter une aventure dans ce club historique avec un grand stade, une équipe, une couleur et une marque. Ce club est magnifique. Je remercie les deux actionnaires pour leur confiance. Je connais Bernard Caïazzo depuis longtemps puisque nous avions siégé ensemble dans les instances. J’ai recontré Roland Romeyer plus récemment. Nous sommes d’accord sur beaucoup de points. Nous allons former le moteur du projet. C’est un plaisir de retrouver Claude, avec qui ça a très bien fonctionné. Nous n'avons pas toujours été d’accord, mais nous partageons beaucoup de valeurs et avons l'un pour l'autre un profond respect professionnel. Nous nous attendons à ce qu’il y ait beaucoup de sujets à traiter. Nous allons hiérarchiser, planifier, sans se noyer car la saison est lancée. Des pros travaillent dans tous les secteurs. L’évaluation sera faite plus tard. Avec Claude, nous sommes dans l’exigence et la recherche de la performance."
Thuilot prêt à aller au charbon avec Puel


Tags :

11 commentaires
Dan 42 - Sun 06 Oct à 03h47
Thuilot de Puel au charbon ??
Voir la suite des commentaires
evansdad - Sat 05 Oct à 19h02
C est pas le Directeur sportif qui devrait nommer l entraîneur ???
Ezork - Sat 05 Oct à 16h38
Je sens que Romeyer va encore foutre le bordel en voulant se mêler de tout ....
rhodia42 - Sat 05 Oct à 16h09
Aller au charbon dans une ville minière comme la nôtre cela va de soit,mais attention au coup de grisou.....
Ray42350 - Sat 05 Oct à 15h59
Ce qui m’inquiète dans ce club C’est que notre espèce de vieux mal élevé de président a mis des homme-clé un peu partout qui se feront un malin plaisir de répéter moucharder ou ne pas obtempérer quand il le faudra ....
Le coup de balai devra t’être sans pitié et profond tous les lèche-culs et les fayots et les indiques doivent être identifiés pour le bien du club .
Attention cela par des Tous jeunes jusqu’à notre équipe de CFA qui nous reste est nulle l’année dernière nous avons perdu deux pièces maîtresses du recrutement Un des deux avait détecté Saliba je n’oublie pas le talentueux Fernandez et tous ses copains de quartiers ‼️
lilmai30 - Sat 05 Oct à 15h57
J'ai une CONFIANCE Totale en Claude PUEL, ALLEZ LES VERTS <3 <3 <3 <3 .
verteprairie - Sat 05 Oct à 15h43
le tendem thuilot de puel est reconstitué
CHC - Sat 05 Oct à 15h35
Bien, eh ben on verra ça. Il n'y a plus qu'à 👍🏼
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire