Evect.fr

Thorup : "Le timing parfait pour rencontrer une grosse équipe"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Jess Thorup, l'entraîneur de la Gantoise était il y a quelques minutes en conférence de presse d'avant-match. Le technicien Danois aborde cette rencontre face aux Verts avec prudence, mais aussi avec une certaine confiance qu'il tire dans les performances récentes de sa formation (trois succès de suite en championnat), notamment à domicile où la Gantoise est invaincue toutes compétitions confondues (7 matchs / 7 victoires) :

"C’est le timing parfait pour rencontrer une grosse équipe. Nous sommes en confiance. Je n’ai jamais peur. J’ai un gros respect pour cette équipe de l'AS Saint-Etienne. Certains joueurs peuvent nous faire mal. Certains ont beaucoup de qualités. L’équipe est forte, elle a énormément d’expérience. Nous ne sommes pas là que pour participer. Nous nous sommes battus pour nous qualifier. Nous sommes ambitieux et voulons sortir du groupe. Ce premier match à domicile est très important pour nous. 

Nous avons gagné sept matchs depuis le début de la saison. Nous sommes invaincus à domicile. Mais nous savons aussi que Saint-Etienne est une excellente équipe. Je ne sais pas si nous sommes actuellement la meilleure équipe du championnat belge. On a 6 ou 7 joueurs qui sont arrivés cet été. On a eu des difficultés au début. On joue bien mais on doit garder les pieds sur terre. Je ne me méfie pas particulièrement d'un joueur à Saint-Etienne. C'est avant tout une équipe forte, solide. Et c'est ce qui me préoccupe. Nous avons un bon milieu de terrain et des attaquants qui amènent de la vitesse."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire & Le Progrès

Tags :

16 commentaires
vertdur - Wed 18 Sep à 18h56
Nous aussi on est invaincu à domicile cette saison.
Voir la suite des commentaires
Unsupporter - Wed 18 Sep à 17h39
Malgré tous les commentaires, je pense qu'ils sont capable de faire quelque chose là-bas. Tout au moins de repartir avec un nul. L'arbitrage n'est pas celui d'aulas.
kop nord - Wed 18 Sep à 17h14
en tant que supporter je ne devrais pas dire ça mais pour le bien de mon club et de pouvoir sauver ce qu'il peut encore l'être,je souhaite tout les scénarios possible afin que ce staff soit destitué le plus rapidement possible ! je n'ai aucune confiance en eux et je maintiens qu'on ira nulle part...plus on attendra et plus ça empirera ! le seul hic c'est qu'on gagnera demain et donc forcément ça repoussera l'échéance...
leréverbère - Wed 18 Sep à 17h05
En termes moins diplomatiques l'ASSE est le pigeon idéal pour une opération de lustrage de blason.
loengladn - Wed 18 Sep à 16h00
moi je donne 2 autres matchs au papi pernod ricard.... si on a le malheur de faire encore 2 resultats moches, alors j'espere que les ultras demanderont sa tete. perso je pense que le costume est trop grand pour lui
GORINI - Wed 18 Sep à 15h29
Oui vertefibre je pense exactement la même chose , il doit se dire jeudi soir on va jouer contre équipe qui est largement à notre portée il va falloir soigner le goal average 
vertefibre - Wed 18 Sep à 15h00
THORUP doit penser dans son fort intérieur qu'il va affronter que le 15ème de la ligue 1, et je pense que malgré ce qu'il dit pour flatter , il pense pouvoir nous mettre une grosse pâtée, personne ne peut le blâmer, la GANTOISE est une belle équipe.
Pimentos - Wed 18 Sep à 14h38
Gomme dirait  Glas Glas  C  du._._..Blablabla  Diplomatique 
Bangkoklife - Wed 18 Sep à 14h16
Les attaquants vont se régaler vu la piètre condition physique (hormis Debuchy) de nos défenseurs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire