Thorup : "Je pensais que l'adversaire ne parviendrait pas à marquer"

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 11 commentaires

Jess Thorup, l'entraîneur de La Gantoise a confié sa satisfaction après le match nul obtenu par sa formation dans le Forez. Les Belges sont qualifiés, et leur technicien n'a pas tremblé.

"Nous avons disputé onze matches depuis le début de la compétition et grâce à ce match nul, nous atteignons un premier objectif en nous qualifiant pour la phase suivante alors qu'il nous reste un match à jouer. Je retiens notre solide performance. J'avais l'impression que mon équipe allait rester solide jusqu'au bout. Même à dix contre onze, nous avons continué à avoir des possibilités et je pensais que l'adversaire ne parviendrait pas à marquer. Nous pouvons finir premiers. Notre destin est entre nos mains. Nous allons rencontrer Oleksandria, une équipe solide, mais c'est une belle opportunité qui s'offre à nous."


Source : L'Equipe


Article plus récent chevron_right
Bouanga : "C'est malheureux"
chevron_left Article plus ancien
Beric : "Il manque toujours un peu"
11 commentaires
mezenc43
access_time ven. 29 nov. à 16h37
Je pense que Camara comme Honorat ne trichent pas et sont très volontaires. S'ils arrivent à réfléchir un peu plus ils peuvent devenir de bons joueurs de club.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time ven. 29 nov. à 14h34
Qu'il se rassure, son équipe est aussi très faible et n'ira pas loin....mais c'est vrai qu'en face il y avait des verts très pâles et assez inoffensifs, quand tu joues avec Joe Starr (Nordin) 2 ananas (Diony et Camara), Le flic à Miami (M'Vila) c'est tout de suite très compliqué.
  0 réponse
dark42
access_time ven. 29 nov. à 12h53
Son équipe a rien fait du match a par défendre !
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 nov. à 11h27
Jess Thorup est un peu pretencieux, personnellement quand jai vu le premier quart d'heure, je me suis dit ,on va leur en mettre au moins deux au fonds
  0 réponse
leréverbère
access_time ven. 29 nov. à 10h53
Thorup assène une cruelle vérité. Depuis des lustres nous sommes faibles dans les phases décisives, médiocres dans le jeu aérien, médiocres dans les tirs, sans vivacité ni félinité dans la surface. Que l'on ne me parle pas de Béric... Seuls Bouanga et ... Debuchy ont de vrais gestes d'attaquant de pointe.

Techniquement je suis surpris de voir que les joueurs méconnaissent les règles des équilibres à avoir sur les reprises de volée ou de dei volée. Qu'ils regardent dans les archives les positions couchées des Mekloufi, Larqué, Revelli , Keita dans ces exercices, ils comprendront pourquoi leurs tirs sont faist pour Cap Canaveral, pas pour les filets.

Dans les videos d'entraînement je ne vois que des tirs en position conventionnelle, ce n'est pas de cette manière que l'on devient un bon artificier.
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 nov. à 10h07
c'est pas parceque l'asse jouait avec l'equipe B, que cette equipe ne pouvait pas en mettre un seul! face a ce gardien en costard rouge, nos stephanois ont quand meme tirés 17 fois !!!!! c'est un miracle quil n'en ai pas pris un seul but.
La chance est du coté des belges, qui ont joué en etant bien placés, meme si je ne les trouvent pas extraordinaires, mais seule leur qualif compte pour eux.
Tant mieux pour eux, dommage pour tous ces efforts fournis l'année derniere, quand on sait la difficulté d’être classé europeen.
On peux s'en tirer par une pirouette en disant que Cloclo puel, n'a pas perdu un seul match depuis son arrivée aux affaire du club toujours le plus capé du football Français, et l'un des plus populaire.
  0 réponse
PatdeSainté
access_time ven. 29 nov. à 10h06
Puel est un grand psychologue. Il a fait tourner l'effectif.. Volontairement ou non, je pense volontairement. Il en ressort que tous ont été mis en situation. Ils ont tous eu leur chance de prouver ce qu'ils valaient. Maintenant il va faire des choix argumentés, aussi bien auprès des joueurs que des patrons. Je pense que la 2ème partie de saison sera différente et meilleure. Puel et son staff vont pouvoir commencer à construire l'équipe de demain.
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 29 nov. à 10h06
Bah quand il a vu Diony en 9 il a bien rigolé, c'est incroyable ce joueur, on dirait un amateur au milieu des pros
  0 réponse
Badumtss
access_time ven. 29 nov. à 09h51
Quelles opportunités ? La seule qu'ils ont eu c'était une tête sur un cpa, et ils étaient à 11...
Avec l'équipe au complet jamais on ne gagne pas contre cette équipe de non-football
  0 réponse
Duc
access_time ven. 29 nov. à 09h48
Y'a que Bouanga qui soit au niveau avec Youssouf , Ruffier
Y'a également Saliba mais il est prêter faut arreté de compter sur lui.

On peut se baser sur ces joueurs pour le reste de la saison.
  0 réponse
kop nord
access_time ven. 29 nov. à 09h45
c'est exact on aurait jamais marqué ! par précipitation mais aussi face a une équipe qui a refusé le jeu avec pour seul but,celui de balancer des ballons devant...tout le monde n'est pas Nantais !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire