Evect.fr

Thorup a tremblé jusqu'au bout

Publié le par Tibo 9 commentaires
Jess Thorup, l'entraîneur de la Gantoise a livré son analyse de la rencontre face aux Verts. Le technicien a tremblé jusqu'au bout et son équipe a eu la crainte de perdre :

« C’était une rencontre émotionnelle. En tant qu’entraîneur, un tel match vous fait prendre immédiatement quelques années de plus. Je tremblais jusqu’à la fin. Heureusement, la fin est positive. Tout le monde savait que c’était un match très important. Nous avons bien commencé. Après quelques touches de balle, c’était déjà 1-0. Un début de rêve, en d’autres termes. Nous sommes allés plus loin plus loin jusqu’à 2-1 et puis vous commencez à vous reposer. Ensuite, vous discutez de la façon dont vous allez aborder les 45 minutes suivantes. Le 3-1 suit et vous pensez que la victoire est là parce que vous gardez la balle dans vos propres rangs tout le temps. Ce n’est pas le cas. Nous avons donné à Saint-Étienne l’occasion de revenir dans le jeu. Et puis la peur de perdre a frappé. Heureusement, les supporters étaient derrière nous et l’équipe pour que nous puissions encore remporter la victoire. »

Source : Le Soir

9 commentaires
yark - Fri 20 Sep à 15h38
La réduction du score de L'ASSE à 3/2 est dû en trés grande partie à la trés grossière erreur du gardien belge avec ce But "GAG" csc, sur une passe en retrait anodine de l'un de ses coéquipiers, et non au talent des joueurs de L'ASSE beaucoup trop nonchalants et timorés....!
Voir la suite des commentaires
vertdabord - Fri 20 Sep à 15h34
On a aligné d entrée de jeu cinq défenseurs et au bout de deux minutes on prend un but !!!!! À Angers il faudra prévoir d en mèttre un ou deux de plus si on veut caresser l espoir de ramener quelque chose , ce qui me paraît improbable vu les carences affichées d un point de vue physique et technique .


vertefibre - Fri 20 Sep à 13h36
ce qui m'insupporte le plus, et qui est le difficile à digérer c'est que l'on a perdu contre une mauvaise équipe de la GANTOISE, ils ont deux joueurs de bons , le reste c'est très fébrile et çà joue à la bûcheronne, avec un bon arbitre çà ne passerait pas d'ailleurs. Mais nous sommes encore plus mauvais car on arrive pas battre cette petite cylindrée belge.
vertmisel - Fri 20 Sep à 13h22
Et dire que nous n'avions même pas su élevé notre niveau face à une modeste équipe prouve que nous avons du souci à nous faire cette saison si rien ne bouge dans les comportements et dans la gestion de l'équipe   !!!
LARIOS - Fri 20 Sep à 13h21
Rendez vous au match retour!

Si nous on se remet la tête a l'endroit.

ALV!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire