Evect.fr

Thomasson veut rapidement marquer

Publié le par Tibo 21 commentaires
Conscient que l'AS Saint-Etienne traverse une crise de confiance, Adrien Thomasson, le milieu de terrain du Football Club de Nantes espère rapidement faire la différence dans ce match, afin d'instaurer encore un peu plus le doute dans l'esprit des stéphanois :

"Il faut être plus agressifs. A domicile, on rentre bien dans nos matches, on a un bon pressing, on gêne plus nos adversaires. A l'extérieur, on se fait plus rentrer dedans, à l'image du match à Rennes. Il faut s'appuyer sur ça pour dimanche.
On tombe sur des adversaires qui nous agressent. Il faut qu'on y soit préparés. Il faut mettre une pression très haute sur le terrain pour empêcher l'adversaire de prendre confiance. C'est la clé. On l'avait bien fait à Bordeaux, notamment en première mi-temps. Ce sera un match difficile. C'est une bonne équipe, avec un effectif de qualité. Ils manquent actuellement de confiance. Il faudra les faire douter et faire durer le match le plus longtemps possible. Si on peut marquer tôt, ça les fera douter plus..."

Source : fcnantes.fr

21 commentaires
Dam vert - Sun 03 Dec à 12h32
lui il à tous compris pour jouer contre Sainté...
Voir la suite des commentaires
santos - Sun 03 Dec à 12h11
uefur etilibaCe n’est pas compliqué que de vouloir scores très tôt ,avec ces chèvres tout autre résultat qu’une défaite sera considérée comme un exploit, vous ne pouvez pas remettre les mêmes qui de journée en journée ,ridiculisent l’institut vert, où ils n’ont pas le niveau où ils ne s’insvestissent pas totalement, parmi ces onze, il y a trois à cinq joueurs quand ils opèrent ensemble n’ont jamais fait gagner sainte, le petit gabriel qui n’a aucune intelligence dans Lejeune et qui se fait souvent déborder, pajot ,qui certes se dépense sans compter, mais n’apporte rien à la construction, k m p, l’enigme De l’equipe Qui a un potentiel énorme mais d’une inefficacité maladive,pas de passe décisive, bref, les autres, je vous laisse le soin d’en juger, mais quand je pense que certains ,du fait que le club soit critique à tous les niveaux, qu’une victoire contre Nantes suffira à leur bonheur, puis un résultat à Marseille éteindront l’incendie,je dis non
papyvert - Sun 03 Dec à 11h07
victoire de nos verts et un bon résultat à Marseille et beaucoup vont se la fermer.
green traveler - Sun 03 Dec à 10h47
T'inquiète , les Verts n'agressent personne, ce sont des gentlemen. Tu peux même leur mettre des gifles et les faire saigner, ils ne répondent pas , si si demande au capitaine "c'est pas du foot", bon c'est vrai qu'il était terrifié, c'était un Lyonnais qui l'a tabassé, avec toi peut-être qu'il répondra. (J'y crois pas trop qu'il se rebiffe) 
LoicDuKopNord - Sun 03 Dec à 10h21
Ce match est pour moi un match capital. Soit on prend les 3 points et on remonte à la 8ème place soit on compte seulement 3 points d'avance sur le barragiste. Malheureusement la 2ème solution est la plus probable au vu du "jeu" produit ces derniers temps .Tout autre résultat qu'une victoire est négatif même un nul. ALV Relevez la tête bordel
fc42f - Sun 03 Dec à 10h11
J' ai regardé le match de Monaco Incroyable le jeu de cette équipe.C'est la preuve que le manque de confiance et le changement trop fréquent des joueurs transforme une équipe de haut de tableau en équipe de bas de tableau!
vermifuge - Sun 03 Dec à 10h07
Cela va se faire naturellement Thomasson  : Sainté va donner l'impression de dominer pendant les premières 5 minutes du match, et hop un premier but en contre, puis un second, puis un troisième........!!!!!

vertmisel - Sun 03 Dec à 10h05
La chute continue 13 ème à 3 pts du relégable , la fin d'année s'annonce passionnante  !!
Vieuxcoeurvert - Sun 03 Dec à 09h56
Ce discours ce sont nos joueurs qui doivent le tenir et notamment notre capitaine
yark - Sun 03 Dec à 09h55
Comment voulez vous espérer produire du JEU et Vaincre nos adversaires quand l'on constate avec beaucoup de certitude que des Joueurs comme SODERLUND où DIONY recrutés comme BUTEURS providentiels afin de faire progresser L'ASSE, n'ont encore pas inscrits 1 seul BUT aprés 15 journées de championnat, c'est dire nos Faiblesses offensives, et la pression qui pèse sur les épaules des PERRIN, SILVA et KTC qui subissent les assauts répétés de leurs adversaires, et finissent donc par céder....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire