Evect.fr

Thomasson s'attend à un match difficile dans le Forez

Publié le par Florian 66 commentaires
Thomasson s'attend à un match difficile dans le Forez
Avant la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le FC Nantes dimanche à 15h, Adrien Thomasson a fait un point en conférence de presse sur le déplacement des Canaris dans le Forez. Malgré la position délicate des Verts, le milieu de terrain de 23 ans s'attend à un match difficile.

"Il faut que l'on face ce qu'on fait à domicile à l'extérieur. On s'attend à un match difficile, même si l'ASSE manque de confiance. Il faudra les faire douter. La fermeture des deux kops ? C'est triste... Mais il faut respecter la décision de la Ligue. À part le PSG, tout le monde peut battre tout le monde. Je suis surpris par l'ASSE, parce qu'ils ont fait un très bon début de championnat."

Tags : ,

66 commentaires
robrig - Sat 02 Dec à 12h01
T'inquiete pas THOMASSON tu vas avoir en face une équipe de baltringue dirigée par un coach amateur et un club déboulonné...ne sois pas trop dur avec nous on est au fond du trou.. MERCI!!
furiana92 - Sat 02 Dec à 08h22
Moi aussi je m attends à un match difficile!!!!un match difficile à regarder.Neanmoins je serais quand même derrière eux car les joueurs ne sont pas responsable .En egfet5c est bien le cellule de recrutement qui les a recruter et ils se sont trompés en prenant des joueurs qui n ont pas la capacité de nous mener la ou on le souhaite ,en l occurrence le top 5.Idem pour la direction qui a opté pour un budget recrutement pas à la hauteur de nos ambitions.
vert43 - Sat 02 Dec à 08h20
Dimanche ce sera encore journée portes ouvertes pour le FCN !! j'en ai bien peur quand je vois les prestations de l'équipe et ce manque total d'investissement et de rébellion face à l'adversité !! Cela  prouve surtout bien le manque de caractère de nos glandus de joueurs !!
papyvert71 - Sat 02 Dec à 06h37
Bonjour,
Soyons optimiste  Loïc va nous mener à la victoire 
vertefibre - Sat 02 Dec à 04h47
le baromètre du moral est au plus bas parmi nos supporters, cette fois ci dans l'unanimité générale tous le monde reconnait que l'on a touché le fond. Puisque que Monsieur ROMEYER est le grand manitou de ce club qu'il dirige d'une main de fer, j'aurais tendance à lui dire: " et maintenant on fait quoi que l'on a tous les deux pieds dans la merde, y a t'il un plan pour en sortir de ce merdier, en sachant qu'avec l'équipe en l'état on ne pourra rien faire."
fanlestephanois - Sat 02 Dec à 04h41
Je vend une place pour Asse-Nantes de ce dimanche 15h. Super placement en Henri Point Centrale acheté 32 je la vend à 25 euros. Allez les Verts !!! Me contacter par Mail francoisvincent32@sfr.fr 
bast42 - Sat 02 Dec à 01h52
ne vous en faite pas l'asse pole emploi va relancer le fcn comme pour bordeaux, en revanche vous devez être conscient que la défaite surviendra dès le prochain match suivant celui de l'asse merci de votre compréhension, amicalement. 
poilaunezvert - Sat 02 Dec à 01h20
Joueurs, entraîneurs adverses...nous prennent vraiment pour des jambons en nous surestimant !!!!  Comme au niveau international avec les San Marin, Andorre et compagnie.....
vert84 - Sat 02 Dec à 00h04
Je vais enlever le "o" de Forez, voilà où on sera (aux frez) :)
green traveler - Fri 01 Dec à 23h54
zikos de vendée - Fri 01 Dec à 23h50
Bon dimanche ça serai bien de taper les Nantais.. La Vendée c'est canaris à fond... Donc le boucher, le boulanger, les éboueurs et j'en passe se foutent bien de ma tronche... Déjà depuis Bordeaux la belle mère ne c'est pas gênée de me péter au nez... Un effort les mecs de grâce.. Tout le monde se moque de zikos... Suis comme un con......Je vois que Bordeaux à exagéré sur la moutarde ou sur le pinard... Surprenant ce résultat.. Nous dimanche ça va être compliqué face à des Nantais qui défendent en bloc.. Et qui défendent bien.. Donc avec les stats de nos attaquants on est mal barrés..Je vois pas comment sablé peut s'y prendre n'ayant aucun mec capable de rentrer en individuel dans ce bloc Nantais.. L'attaque de Nantes n'est guère mieux... Bon milieu bonne défense, l'attaque bof bof..Juste Salas qui est un renard  sur qui ils jouent systématiquement..A domicile Nantes se livre beaucoup plus qu'à l'extérieur... Mais sachant que St té est malade... Ranieri va peut être tenter un coup... 
lifegreen - Fri 01 Dec à 23h48
çà va être difficile Dimanche, en espérant que Bamba nous fasses une nouvelle Bamba
lifegreen - Fri 01 Dec à 23h41
Voilà ce qui manque aux verts 3/4 joueurs comme William KVIST, avec cette facilité à tenir un ballon : https://www.youtube.com/watch?v=FxHHXvTwSNY (Cette vidéo montre les meilleurs séquences d'un joueur, le recrutement nécessite un suivi rigoureux)
newt42 - Fri 01 Dec à 23h28
Sérieusement .....on est mal quand même !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire