Evect.fr

Thomasson avait été recalé par l'ASSE

Publié le par Faustine 25 commentaires
Avant de recevoir l'AS Saint-Etienne du côté de La Beaujoire, le milieu de terrain du FC Nantes Adrien Thomasson était présent en conférence de presse. L'occasion pour lui de se confier sur la fin de championnat des hommes de Claudio Ranieri, bien classés depuis le début de la saison et sa proximité avec l'ASSE, lui qui est originaire de Savoie. 

"On ne pense qu'à Saint-Etienne pour l'instant et on ne voit pas plus loin que ça. On va jouer les matchs les uns après les autres. On a nos chances en cette fin de saison avec cinq matchs à domicile sur huit, c'est beaucoup. Les matchs à la Beaujoire vont conditionner notre classement final. Battre Saint-Etienne pour les éliminer de la course à l'Europe ? Je ne sais pas... Dans le football, tout est possible. En tout cas oui, ils seraient décrochés. Ce sera un match important autant pour eux que pour nous. On espère l'emporter. Saint-Etienne pour moi a toujours été un club très important et historique. Ils ont eu un coup de mou en début de saison, mais chaque année ils sont là pour jouer les places européennes. Ce n'est pas la même équipe. J'étais confiant pour eux, un club aussi important dans le championnat ne pouvait pas rester dans la lignée du début de saison. Petit, je n'avais pas été pris lors d'un essai à l'ASSE. J'avais fait un essai avec Nabil Fekir."
Thomasson avait été recalé par l'ASSE

Tags : ,

25 commentaires
lifegreen - Sat 31 Mar à 13h47
On ne sait pas recruter point final ! aucun flair ! le centre de formation tourne au ralenti et nos jeunes ne sont pas mis en confiance !
Voir la suite des commentaires
Savoie42 - Sat 31 Mar à 11h49
Des exemples de recalés, il y en a plein. Pas toujours facile de décelé les capacités d’un joueur. Metz a recalé Platini, nous : Abedi Pelé... chaque club a sa liste !
Vert - Sat 31 Mar à 10h38
Pour moi la plus grosse déception c'étais l'essai non concluant d'Abedi Pelé, et le voir une semaine plus tard signé gratuitement a Marseille. Il a dominé le championnat et l'Europe avec les sardines dans les années 90
fc42f - Sat 31 Mar à 09h20
Contrairement à ce qui est écrit sur ce forum Guarin n'a pas été recalé et a joué 2 saisons à l'ASSE :06/07 18 m et 07/08 18 m .Plusieurs d'entre nous l'ont vu jouer .Pour moi c'était un joueur moyen qui prenait trop de risques défensifs en tentant des dribbles impossibles .Il lui a fallu plusieurs saisons à Porto pour éclater et faire plus tard le bonheur de Milan! Donc pas d'erreur.
Lubodinho - Fri 30 Mar à 19h41
Evect : "Thomasson avait été recalé par l'ASSE"
C'est qui Thoma(carna)sson ?
vertdemémoire - Fri 30 Mar à 19h37
Pastore, Guarrin, Thomasson ... ont en a laisser partir combien comme ça .... Ca prouve qu'on est nul au niveau de détection !!!
vert84 - Fri 30 Mar à 17h36
Thomaçon, il aurait été pris à Monaco... :)
Savoie42 - Fri 30 Mar à 16h56
J'ai pu voir évoluer Thomasson à l'ETG puisque je suis voisin de ce club. C'est un gars qui était vraiment très moyen au départ et qui c'est métamorphosé. Franchement difficile qu'il aurait pû avoir ce niveau lorsqu'il est  arrivé à Evian. Pour moi, il n'y a pas eu d'erreur des recruteurs... Par contre, lorsque Evian devait vendre ses joueurs, c'était là que nous aurions dû le prendre : c'est solde à gogo. Mais voilà, suite à notre mauvais comportement dans l'affaire Lemoine (que nous avons  fait signé malgré un accord de principe entre lui et l'ETG), les rapports entre les roses et les verts n'étaient pas bons et Evian n'aurait jamais priorisé les verts sur une vente.
skory - Fri 30 Mar à 16h54
S'il avait fait un essai avec Fekir,cela veut dire que Fekir a aussi été recalé de sainté...
ziguiguifc - Fri 30 Mar à 16h45
Je crois qu'il est gratuit à la fin de la saison il faudrait aller le prendre sachant que hernani ne restera pas cabella normalement non plus et pajot n'a pas le niveau
Mouais42 - Fri 30 Mar à 16h39
Connaissant certains de ses proches j'en avait entendu parler de ca... encore une belle erreur.. . Même s'il n'est pas non plus un crack 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire