Evect.fr

Tholot : "Un match important pour relancer la machine"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Tholot : "Un match important pour relancer la machine"Didier Tholot qui a connu les deux clubs, s'est exprimé avant cette rencontre sur le site Girondins4Ever. L'entraîneur actuellement au chômage, voit des Girondins un peu plus sereins que les Verts et surtout un match compliqué pour les deux formations qui cherchent à se relancer. 

"C’est un match compliqué pour les deux équipes. Je dirais que c’est un peu plus serein côté Girondins de Bordeaux que du côté de l’AS Saint-Etienne où il y a eu pas mal de bouleversements ces dernières semaines. Il y a eu certainement des remises en questions, c’est un match à l’extérieur. C’est un match qui peut permettre certainement à une de ces deux équipes de se relancer, elles sont toutes les deux dans une dynamique pas très positive. Il y aura de la crispation et une pression sur les deux équipes. Bordeaux a quand même l’avantage de jouer à domicile. Saint-Etienne peut se servir de son Chaudron pour enflammer les matchs à domicile mais… Pour les deux équipes, c’est un match important pour pouvoir relancer la machine. Bordeaux restait sur un contenu assez positif contre l’Olympique de Marseille. Il faudrait enchaîner avec le contenu, mais le résultat aussi."

Tags : ,

14 commentaires
blavert - Tue 28 Nov à 18h16
Prions le Seigneur pour ce soir 
Voir la suite des commentaires
collina - Tue 28 Nov à 18h10
une défense a cinq du sablé tout cracher comme dans le bon vieux temps !!!!! j'ai hate de voir la composition officiel !!!!!
alexblaise76 - Tue 28 Nov à 17h38
Il ressemble grave à TEX de Les Z'amours sur france 2 le midi:
https://www.france.tv/image/vignette_16x9/800/450/i/w/k/a8fe195d-php3hrkwi.png
FM - Tue 28 Nov à 17h17
Ce qui me troue le cul, c' est la présence de Pogba....Même l' hypothèse de le faire jouer pour attirer les chalands du marché de Noel, je ne la partage pas. Trop d' enjeu en terme de points pour une éventuelle plus value plus importante. Il doit impressionner aux entrainements, ou bien son frère achète sa présence sur la feuille de match ! 
suppvarois - Tue 28 Nov à 16h32
Prono vraiment difficile tant les 3 cas de figure entre équipes boiteuses sont possibles...j'espère vraiment qu'on va y arriver mais sincèrement,j'en sais rien! Malgré tout Bordeaux à l'avantage du terrain mais si les girondins s'en servent aussi lamentablement que nous avec GG,on a nos chances...
flib - Tue 28 Nov à 16h05
j espere que sable ne va pas jouer a 5 derriere pour juste chercher un point. sinon se serait une regression et un match nul a regarder pour nous
vertefibre - Tue 28 Nov à 15h54
Soyons fou et optimiste, sur deux malentendus girondins, 2 à 1 pour nos verts, pas si impossible que cela, avec la ligue 1 tout est possible.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire