Evect.fr

Tholot curieux de voir l'affrontement entre ses deux anciens clubs

Publié le par Tibo 8 commentaires
Didier Tholot est curieux, en tant qu'entraîneur, de voir la rencontre de dimanche entre Bordeaux et Saint-Etienne. Une rencontre indécise, même si les dynamiques des deux formations sont différentes. Il s'est confié au cours de l'émission point G sur Gold FM :

"Je suis curieux en tant qu'entraîneur de voir ce match. Il y a deux paramètres : Saint-Etienne, Puel a complètement gagné son premier rendez-vous avec un plan. Il a mis contre Lyon des joueurs qui n'avaient pas beaucoup joués, pendant une heure, pour tenir la baraque, beaucoup courir et il avait fait le pari de gagner le match dans le dernier quart d'heure en faisant rentrer Beric et Khazri. Il l'a réussi ! Lorsque vous réussissez ça dans un derby, contre Lyon, à domicile... il s'est mis les supporters dans la poche. Ça a fait énormément de bien à Saint-Etienne, on sait l'importance d'un derby pour les joueurs aussi. Je suis curieux de voir avec la trêve internationale, et avec des joueurs en plus, comment va se comporter Saint-Etienne. 

Et je suis également curieux de voir la continuité de Bordeaux, avec le système mis en place, les jeunes qui commencent à prendre confiance. C'est un match très très intéressant, pour un entraîneur, de pouvoir voir les deux équipes qui ne sont pas dans la même dynamique, mais qui peuvent évoluer positivement les deux."

8 commentaires
pierro0742 - Thu 17 Oct à 16h19
Non le résultat dimanche ne sera pas anecdotique et un point voir les trois seraient un "dopant " puissant pour la suite et le match de Jeudi prochain en Europa Ligue !!!  
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Thu 17 Oct à 14h57
Bordeaux n'est pas une équipe facile a joué loin de là..
Ce qu'on attends des joueurs c'est d'être bien en place et de jouer les coups a fonds.
De montrer de l'envie comme dans le derby mais a tous les matchs..
C'est la moindre des choses quand on joue dans un club top 5.
Et si certains font les sénateurs...puel s'en occupera..
ALV!!!
Unsupporter - Thu 17 Oct à 13h01
Ce match va être instructif, si on ne regarde que la manière. Le résultat de la rencontre à bordeaux sera anecdotique. J'attends un fond de jeu, et de la combativité. Pour moi, c'est un match de prépa.
PatdeSainté - Thu 17 Oct à 12h38
On voit qu'il a aussi joué à Bordeaux et même s'il est natif de Feurs...son coeur balance...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire