Evect.fr

Thiriez insulte les supporters

Publié le par Tibo 0 commentaire
Il est beau le responsable du football Français, mais ceci n'est pas une nouvelle. Responsable du déclin du foot Français, d'une baisse d'affluence significative depuis son intronisation à la LFP. Cet idiot, appelons un chat un chat, vient de pondre un communiqué officiel sur le site de la LFP à la suite des incidents ayant émaillé l'avant match entre l'OGCN et l'ASSE. Stigmatisant l'ensemble des supporters de football, ce qui prouve bien une nouvelle fois la politique de la ligue qui est d'expulser du stade les supporters en général, afin de les remplacer par des spectateurs/consommateurs. « Ça suffit ! Ces quelques crétins qui s’intitulent supporters ne se rendent même pas compte qu’ils ruinent l’image du football. Une seule solution : la répression. Je vais demander une réunion au ministère de l’Intérieur centrée sur la question des déplacements de supporters à l’extérieur. Si nous n’arrivons pas à régler ce problème définitivement, ça finira par une interdiction systématique des déplacements, ce que personne ne souhaite. » Précisions que nous ne cautionnons pas les incidents... Mais sanctionner tout le monde n'est pas une solution, depuis des années la politique de l'homme à la Moustache tient et rime en un seul mot : répression. Malgré les recommandations des spécialistes ayant étudié les diverses cultures émanant des tribunes. Son mandat tient également en un seul mot : incompétent !
0 commentaire
green family - Mon 25 Nov à 13h15
N'importe quoi Florian!!!
La réputation de notre public, comme tu dis, vient de l'histoire de l'ASSE qui s'est écrite sans les Ultras!!!
Le chaudron et la ferveur autour des Verts est née dans les années 70 sans vous!
Et la suite de l'histoire de l'ASSE s'écrira sans vous très probablement à ce rythme là!
Et puis, à partir du moment où les responsables des groupes Ultras sont totalement incapables de faire régner l'ordre et d'évincer les nombreux hooligans qui garnissent vos rangs, la solution radicale est inévitable et la plus efficace: la dissolution de tous les groupes dissidents!

Quant à votre façon d'interpréter des propos tout à fait légitime de Thiriez compte-tenu des évènements, la remise en question ne fait visiblement pas partie de votre fort intérieur!
"Thiriez insulte les supporters"???!!!!! Le titre est lamentable!
Les hooligans, Ultras qui plus est, resteront aux yeux de tous les supporters des crétins à éliminer de nos stades!

A bons entendeurs...
Nainconnu - Mon 25 Nov à 12h46
Ca doit être la première fois , depuis que ce triste sire est à la tête du football professionnel , que je suis d'accord avec lui .
Florian © - Mon 25 Nov à 12h46
À lire certains commentaires, vous feriez mieux de lire correctement l'article. Nous précisons bien que nous ne cautionnons pas de tels agissements. Donc avant de dire et rapporter n'importe quoi, veuillez à comprendre et lire l'intégralité de l'article.

De plus nous insistons sur le fait que ce n'est pas juste que tout les supporters stéphanois prennent des sanctions à cause de quelques supporters complètement irresponsables !

Enfin nous ne pouvons que renier la politique menée par Thiriez ! En effet la politique de l'Homme à Moustache est d'éliminé tous les groupes ultras de France...
Mais d'où provient la réputation de notre public !!? De nos ultras présents à tous les rendez vous de l'ASSE !

À bon entendeurs.
vertbel01 - Mon 25 Nov à 12h39
les sanctions vont tombées,3 points ou 6 et plusieurs matches à huis-clos.
Merci au QI d'huitre de certains, qui se disent supporters
louloudoc - Mon 25 Nov à 12h22
Thiriez qui n'est pas ma tasse de thé n'insulte personne la langue française est suffisamment riche pour appeler un chat un chat un imbécile un imbécile un crétin un crétin. Et sur les deux coups celui de l'écharpe de Bats et du démontage de sièges nous avons a faire à des crétins imbéciles et décérébrés bref à des C.....NS.
perplexe - Mon 25 Nov à 11h06
ll faut parler comme les médias, dire que cce ne sont que des minorités qui agissent ainsi, et ne doivent pas pénaliser les autres. On voit bien dans les quartiers chauds, où il ne s'agit que de groupuscules qui agissent. sinon il faudrait raser ses quartiers!
92Nikolai - Mon 25 Nov à 10h31
Je pense que tout le monde peut donner son avis, mais une fois de plus ceux qui n'étaient pas sur place évitez d'émettre des jugements et de tirer des conclusions trop rapidement.
Personnellement je n'y étais pas, mais je me déplace souvent, et je peux dire que comme beaucoup d'autres choses en dehors du sport, ce qui se dit dans les médias ne s'avèrent pas toujours juste, ou est amplifié.
Pour finir, je veux revenir sur la brillante intervention de Thiriez, donneur de leçon et assassin du football français. Qui est il pour insulter les supporters ?
bayard - Mon 25 Nov à 08h29
avant même de commencer l'analyse, le titre me choque!!. "les supporters" ça fait trop généraliste pour être honnête!. ou alors, il faut ajouter le mot délinquant derrière. C'est un peu comme si on ne voyait qu'un arbre, qui cachait une forêt de gens normaux. c'est pas parceque nous avons en france quelques cahusac, que ça fait une generalité.pareil pour des directeurs d'instances, c'est pas parcequ'il y en a un, qui fait des siennes, qu'il ne faut pas respecter les grandes lignes de conduite et les paroles données de chacuns.
Tout dabords, les esprit sont enervés, avant match et apres match (vue la situation sportive plus delicate de l'ogcn en ce moment) mais roland romeyer a fort justement defendu les supporters dans leur ensemble, suite aux propos decousus et exagérés.
faire disparaitre , dans nos sites de supporters des propos un peu aussi exagérés. BREF UN PEU DE LOVE ATTITUDE.
il en resulte quand même ,qu'il ni a pas que les institutrices qui sont depassées, toute une generation a été "elevee" differement (mr thiriez compris) qui certe na pas le bon role, et face au 'tirage de corde 'dans un sens, est obligé de le faire de l'autre coté.
Que celui qui a la solution, le dise?.
l'asse payera,que le petit president de l'ogn se rassure,sur ses deniers...pffff.
Mais a charge, il sait bien au fond de lui qu'il existe a nice, un terreau de connard provocateur. ( je n'excuse pas les notres) , mais c'est pas la premiere foi en france que quelques sièges sont arrachés.
Nous rezvenons parfois au moyen age, avec des gens qui s'approprient des rues, des espaces soi pour le commerce noseabond, ou autre et il en résulte peut être une façon de faire partout. on a plus rien donc on s'approprie, en mode de consommateur, que la genetion precedente et celle d'avant ont elevé ,justement.
Ne pourrai til pas y avoir un carrotte pour aussi les plus mauvais supporters, et pas seulement des batons.
un peu de paix et d'amour, pour le bien public est de la responsabilité de tous. la société est confrontée a elle même et ce qu'elle gagne d'un coté ,le depense autrement. autrement dit: la prevention, c'est a dire protection des uns et suivi des "pathologistes supporters" lanceur de pierres et insulteurs niçois et autres "sportifs" defouleurs est impératif. ou prendre les sous? bah j'entends ce matin que mme taubira a depassé alegrements le nombre de conseillés qui lui était aloués! deux millions d'euros devraient suffire pour faire vraiment du social utile.
pour resumet : a nice comme dans certains "blaids mediterranéen " c'est chaud, donc la prochaine fois, il va falloir arréter de s'en prendre à roland.
bidulours - Mon 25 Nov à 07h23
moi j' adore les mecs qui nous disent que vu qu' on regarde le foot a la télé on n' as rien a dire........étant pere de famille effectivement j' ai plus le temps d' aller les voir à l' autre bout de la france ce qui ne me rend pas moin supporter que tous ces cons qui arrachent des sieges.......enfin j' espere qu ' on va pas se faire sanctionné par des points de pénalité , y' a peut de chance mais va savoir si thiriez veut marquer le coups....
freddenver - Mon 25 Nov à 06h22
Plein le c... De ces conneries... Huis clos garantie 35000 supporters lésés par ces quelques abrutis.. Tu veux faire un article sur mon com Tibo?
magic-42 - Mon 25 Nov à 01h37
On va quand même pas encore essayer de nous faire croire que ce n'est pas leur faute ???!!! toujours soit celle des policiers, soit une autre provocations bidons... ridicule !
Ces types qui se déplacent, et qui ont fait ça ont une vie piteuse avec pour seul objectif de leur week end, se bourrer la gueule, chercher à se bagarre et casser des trucs ! ils doivent avoir une tête sacrément vide !
Il faut bannir ces types à vie d'accès à un stade point barre !
kop nord - Mon 25 Nov à 01h31
@ GREEN FAMILY....toi tu ne comprend rien alors ferme là ! je condamne ce qui s'est passé mais au lieu de dire tout et n'importe quoi comme le fait l'incompétent THIRIEZ il faudrait néanmoins prendre le problème a la source...tu veux qu'il n'y ai plus aucun accident sur la route,alors tu imposes la limitation a zéro km/hrs....c'est simple non !!! tu veux qu'il n'y ai plus aucun souci avec les supporters,alors interdiction a tous de se déplacer...c'est simple mais es ce que c'est la bonne solution !!! comment se fait il qu'il n'y ai jamais de débordements a lorient,rennes,toulouse,valenciennes et j'en passe...et qu'il y ai toujours les mêmes débordements a nice,ajaccio entre autres...comment se fait il que les bus de supporters ne soient pas acheminés jusqu'à destination sans rencontrer le moindre incident !!! comment se fait il que Mr RIVERE s'insurge du comportement des nôtres et soit indifférent sur le comportement des siens sur le caillassage des bus !!! comment se fait il que les bastiais soient attendus sur le port niçois pour une bagarre mémorable,comment se fait il que les parisiens se font charger a nice,comme les marseillais !!! comment se fait il que les niçois soient interdit de déplacements en corse !!! c'est toujours niçois,niçois,niçois...donc voilà,évidemment je condamne se qui s'est passé et les gars ont fait une connerie,mais quand tu cherches,tu trouves...qu'ils interdisent les déplacements ou qu'ils protègent les gars jusqu'à leur arrivée,c'est tout !
magic-42 - Mon 25 Nov à 01h29
http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-incidents-de-nice-saint-etienne-en-images/nice-asse-affrontements
il serait vraiment bien de pouvoir bannir A VIE ces sans cerveaux ! affligeant
magic fãs - Mon 25 Nov à 00h50
Allez Les Verts
magic fãs - Mon 25 Nov à 00h25
quand les marseillais étaient venus à GG pour arracher des centaines de sièges, j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une réunion de crise avec le ministère de l'intérieur pour éradiquer les hooligans marseillais......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire