Evect.fr

Théophile plait à Galtier

Publié le par Thomas 26 commentaires
Prêté par le club Gallois évoluant en Angleterre, Cardiff City FC, Kévin Théophile-Catherine n'est pas loin d'avoir conquis l'intégralité des observateurs et supporters stéphanois. La latéral droit enchaîne les bonnes performances et a profité des blessures à répétition de François Clerc pour se faire une place de titulaire indiscutable. Lorsque, en conférence de presse, les journalistes demandent à Galtier si la bonne pioche de la saison, le technicien ne peut pas vraiment dire non :

"Il me donne beaucoup de satisfaction. Lorsqu'il est arrivé, il a été contrarié par une petite blessure en raison d'une préparation tronquée car son départ de Cardiff a pris un peu de temps. Il est très souvent présent sur le terrain, très souvent bon. Il fait une bonne saison, mais elle n'est pas finie" remarque Galtier, relayé par Le Progrès.
26 commentaires
popol - Sun 08 Mar à 08h43
je sais pas comment il peut plaire a galtier il ns a goutertant de points sur la saison
Crapouilloux - Sun 08 Mar à 01h23
De toute façon on n'a pas les moyens de payer son "option d'achat à 2.5 M€" donc c'est réglé !
lefinisterien - Sat 07 Mar à 19h32
pour que l'ont n'est plus capable de gagné des matchs c'est qu'il y a certainement des joueurs nul dans cette équipe
maditapua - Sat 07 Mar à 15h45
bonne marge de progression (centres et cadrage de tirs), bon jeu de tête, combatif, solide (pas souvent blessé), fan des verts (par son défunt père), la très bonne pioche!!!pas comparable à Trémoulinas , car beaucoup plus jeune, donc moins intéressé par un dernier "gros contrat ", et puis si Sainté dispute l'Europe, c'est que du bonus!!!Et ne vous inquiétez pas pour Galtier il est pas fou: si Deschamps, Gerets, Bielsa??? ne sont pas restés, malgré leurs cv , il n'ira dans la fosse aux lions , la fleur au fusil, car concrètement pour ceux qui sont dans les hypothèses les plus folles, combiens de postes d'entraineurs disponibles en France ou en Europe dans un club avec un challenge intéressant ou l'herbe serait "plus verte" qu'à Sainté???
Codutility France - Sat 07 Mar à 14h35
Avec un départ de Galtier, faudrait s'attendre à voir des perrin , lemoine et sans doute d'autre le suivre la ou il ira
bast42 - Sat 07 Mar à 14h16
jolebreton tu dois aimer brison et kmp toi obliger, et ruffier il est nul aussi comme lemoine
jolebreton - Sat 07 Mar à 12h55
un avan t centre pour marquer des buts et non des brles
jolebreton - Sat 07 Mar à 12h54
il ne sait pas adresser des centres potablement et se fait souvent bouffer
jolebreton - Sat 07 Mar à 12h53
désolé mais il est nul
Lubodinho - Sat 07 Mar à 12h37
Cela dit, on sait tous qu'on se dirige tout droit vers un remake de l'affaire Tremoulinas. Merci pour ce moment, Kevin ! À qui le tour pour le prochain prêt payant (et sans retour sur investissement) ?
perplexe - Sat 07 Mar à 12h06
ouais il restera à condition qu'on l'appelle pas ailleurs avec un meilleur salaire
Christian Mantione - Sat 07 Mar à 11h50
Si l'option n'est pas levée avec la saison qu'il fait ça serait à plus rien comprendre !!
Kéviin-2123 - Sat 07 Mar à 11h41
Pour nous et pour lui l’intérêt est de le garder la saison prochaine !! Pour nous car c'est un excellent joueur très polyvalent et encore avec une belle marge de progression et pour lui parce que dans 1 an il y a l'euro en France et que depuis le début de la saison il a reçu des pré-convocation et pour moi derrière Debuchy à droite c'est très ouvert Sagna joue peu et Jallet est vieillissant seront t'ils au niveau dans un an ? Donc si on joue l'Europe l'année pro c'est tout benef' pour KTC !!
Mouais42 - Sat 07 Mar à 11h03
Il faudra la lever son option d'achat!
yark - Sat 07 Mar à 10h51
OUI...! Mais voilà, Ambitieux en Terme salarial, et Hors du fameux (salary-cap) il faudra donc faire un effort pour le conserver RORO, plutôt que de conserver un RICKY inutile et fort peu décisif.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire