Evect.fr

Théophile-Catherine remercie l'ASSE

Publié le par Tibo 16 commentaires
Kevin Théophile-Catherine s'est brièvement et sobrement exprimé sur les réseaux sociaux, pour évoquer son départ de Saint-Etienne après quatre saisons sous la mythique tunique Verte. En Croatie, le défenseur pourrait découvrir la Ligue des Champions, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Merci pour ces belles saisons en vert @asseofficiel

Une publication partagée par Kevin Theophile Catherine (@kevintheophilecofficial) le


Tags :

16 commentaires
Gwadaasse971 - Wed 27 Jun à 17h33
Respect ,ne sait jamais plaind, bonne chance
Stefanoi68 - Wed 27 Jun à 14h11
Il s'est pas fouler pour les remerciements, c'est un peu light pour qqn qui a fait 4 saisons chez nous .. bon vent Mr Parpaing et on te souhaite de jouer la LDC avec ton nouveau club ;) un bon gar tout de même ce KTC .. 
miickiismagiik - Wed 27 Jun à 13h14
Une catapulte de moins, désolant ^^. 
Lubodinho - Wed 27 Jun à 13h01
Grosse perte. L' équipe se dégaltiérise. Grossière erreur !
Panthère verte - Wed 27 Jun à 12h48
Défenseur central de formation, recruté à droite, car tous ses coachs pro l'ont mis à droite (Antonetti, à Cardiff et Galtier) car pas assez bon dans l'axe. Malheureusement, trop lent et pas assez bon centreur pour jouer à droite. Dans l'axe guère mieux, pas de jeu de tête, une charrette mortelle face à des attaquants techniques ou vifs et une relance digne de Paulao (oui, oui, vous l'aviez oublié?).

Bref, un type vraiment bon nulle part, sur qui on a mis 2.5M€, soit, sauf erreur, le montant pour lequel Corchia avait été recruté par Lille la saison précédente. Une signature niveau MBengue
Macho Grandé - Wed 27 Jun à 12h38
Merci à lui. Chic type.
ANO - Wed 27 Jun à 11h43
Commentaire supprime
chopaire - Wed 27 Jun à 11h21
mon post sur bamba est peut etre à prendre au conditionnel , alors ....
chopaire - Wed 27 Jun à 11h20
joueur exemplaire de ligue 1 sauf la faute sur sarr , pas talenteueux mais respectueux du travail ; bonne chance ; la signature de bama à lille  est une honte !! d'abord pour la presidence des verts incapable de le prolonger au moment venu ; ensuite pour galtier et le joueur qui etatient en froid il y a deux ans ( les millions arrangent t out ) et enfin la dncg qui accepte ce transfert ; MR Paquet recoltez l'argent que le losc vous doit pour en tirer profit !!
Cekomça - Wed 27 Jun à 11h13
Bonne chance à toi KTC, je garderais une très bonne image de toi et de ta combativité.
blavert - Wed 27 Jun à 11h06
Respect à toi Kévin ,joueur sans histoire et il a fait le taf ,un bon mec et pleins de bonnes choses pour la suite de ta carrière
Perrin85 - Wed 27 Jun à 10h58
Merci pour tout Kevin et bon vent à toi ! Tu as fais preuve d'un grand professionnalisme. 
vertmisel - Wed 27 Jun à 10h44
Joueur de devoir à défaut d'être étincelant , d'une grande discrétion et doté d'une belle mentalité , merci à lui et bonne réussite dans son nouveau club ou le football est très technique  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire