Tessier n'est pas remplacé

Club | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Le Directeur Général de l'AS Saint-Etienne, Stéphane Tessier a récemment démissionné de son poste pour des raisons personnelles. L'ASSE a pris la décision de ne pas le remplacer, dans le cadre de la réorganisation interne du club. Ainsi, c'est Roland Romeyer qui va assurer les fonctions laissées vacantes.

David Wantier a convaincu les dirigeants Stéphanois durant le dernier mercato. L'agent de Romain Hamouma a endossé le rôle de conseiller pour le club, proposant notamment Robert Beric. Le Progrès révèle qu'il s'est vu proposer un nouveau contrat d'un an reconductible. C'est lui qui sera en charge de la cellule recrutement du club et qui mènera les premières négociations. 
13 commentaires
blavert
access_time mar. 22 sept. à 16h22
Voter à fond jusqu'à Jeudi midi pour le plus beau but ,comme le dit si bien, bendidonc il faut que BAMBA soit élu
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bendidonc
access_time mar. 22 sept. à 13h07
allez voter sur l'équipe.fr pour le top5 but: Bamba est menacé par l'ancienne quenelle Briand!
  0 réponse
blavert
access_time mar. 22 sept. à 12h51
j'en suis convaincu EYSSERIC va exploser il a une superbe patte gauche et c'est à lui  de tirer les coups francs. Quant au remplacement de TESSIER par RORO là je me pose des QUESTIONS ,pour moi un comptable agréee aurait fait l'affaire ,j'espère que notre cher président sera gérer correctement les Finances
  2 réponses
ANO
access_time mar. 22 sept. à 12h28
Commentaire supprime
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 22 sept. à 12h07
Mouais42 était il réellement un dix ? certes c'est un offensif; mais un distributeur ? il n'a pas semble t-il la vision, la justesse et la rapidité dans ses passes, il me semble pas l'avoir vu faire une passe dans les pieds à un pote de 35 ou 40 m.  
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 22 sept. à 11h58
je croyais qu'on avait pris un risque en dépassant le budget de 2,5 M. nous aurait on menti ? manifestement il reste de l'argent dans la caisse de Sainté. http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-les-verts-dans-le-top-15-des-grands-gagnants-du-mercato---126416.html
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 22 sept. à 11h07
Ct42 - d'accord avec toi, mais le recrutement doit t-il est fait qu'en toute fin d'août ? nous avions les moyens pour Béric et cela à trainé au risque de le voir partir ailleurs. est ce à Galtier de ce déplacer pour voir un joueur ? non, dans les grand clubs, ce n'est pas l'entraineur qui ce déplacent, une fois le contact établi, bien souvent ce sont les présidents qui ce déplacent. pourquoi ? pour l'égo du joueur, ce dernier se sent désiré et important.
  0 réponse
FM
access_time mar. 22 sept. à 10h51
Si Wantier qui nous a proposé Béric, et si il est en mesure de nous proposer un très bon n° 10 l' an prochain, je dis "banco" !
  1 réponse
vert glas
access_time mar. 22 sept. à 10h27
c'était couru d'avance. espérons que Mr Romeyer sois un peu plus disponible aux heures des mercatos, surtout celui de l'été. peut-être ainsi on attendra pas le dernier instant pour renforcer l'équipe et que le Coach ai son effectif plutôt sous la main.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire