Tessier dément être dans un projet de reprise

Pros | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Annoncé par ButFootballClub dans le projet local de reprise, Stéphane Tessier, ex-directeur général de l'AS Saint-Etienne a tenu à démentir dans les colonnes du Progrès, tout en ouvrant la porte à des investisseurs locaux :

"Nous n'avons fait aucune démarche dans ce sens. Si cela avait été notre intention, nous aurions prévenu Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Cela dit, si des investisseurs locaux se montraient intéressés, nous ne fermerions pas la porte."

Qui se cache derrière ce projet local, le mystère reste entier. Hier, Le Journal des Entreprises écrivait sur le sujet :
"Enfin, parmi les raisons qui peuvent expliquer l'échec des négociations, difficile ne pas s'interroger sur le rôle joué en coulisses par le pôle d'investisseurs régionaux qui, la semaine passée encore, planchait sur un projet de reprise du club.
Selon notre source, ce pôle d'investisseurs régionaux a trouvé "un peu cavalier la manière dont l'ASSE a signé de manière hâtive un accord de négociations exclusives avec Peak6". Une manière de laisser entendre que leur projet n'avait pas été vraiment étudié.
Après l'annonce de l'échec des négociations avec Peak6, ce projet porté par un certain nombre d'industriels et investisseurs régionaux pourrait donc reprendre du crédit."

Vous pouvez retrouver leur article très complet sur la vente du club, en cliquant-ici
chevron_left Article plus ancien
Romeyer : "On cherche toujours des actionnaires"
52 commentaires
bayard
access_time dim. 27 mai à 01h13
Le fait  que mr de bontin  voulusse metrre ricardo, c'est pas le groupe d'industriels . A la limite, j'ai pense que la mairie  avait joue un role pour empecher  qu'une trop grosse somme arrive?! 
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time sam. 26 mai à 18h17
En ce moment on est dans le monde des "affaires"; c'est-à-dire que personne ne dit la vérité, chacun essayant de niquer l'autre, le club étant quasiment leur dernier souci... A notre niveau il n'y a qu'à attendre que les requins terminent leur numéro... en espérant qu'ils sachent la date de la reprise du championnat
  2 réponses
ANO
access_time sam. 26 mai à 17h01
Commentaire supprime
  0 réponse
FM
access_time sam. 26 mai à 16h43
Pas con, Texier, il ne veut pas cracher au bassinet pour les deux Zozo...
  1 réponse
MarathonMan
access_time sam. 26 mai à 16h15
Roro et Caca ont été surpris en train de faire les troncs des églises ....
  0 réponse
FM
access_time sam. 26 mai à 15h55
Le seul qui me ferait rêver, c' est GAZPROM  ! 
  0 réponse
Ndoumbe
access_time sam. 26 mai à 15h27
Après avoir effectué un recrutement de chiotte en 2017 les duettistes font en 2018 une tentative de "reprise" de chiotte , la continuité dans la médiocrité !Heureusement, que l'on ne sait comment ?? les comiques ont recruté et écouté Gasset ! le seul point positif de la saison passée avec les joueurs arrivés en janvier !En attendant les boulets reviennent d'exil où prépare leurs vacances non méritées !!!
  0 réponse
dallasace7
access_time sam. 26 mai à 14h33
VERDU33......il n'y a peut être pas de grosses entrepris a st Étienne mais au sein du club il y a un entrepreneur qui y travaille et qui s’appelle Xavier court connu mondialement pour son entreprise e-commerce a distance,il est 3 fois milliardaire il a était recruté par les 2 zozo en 2016 et depuis il n'a pas bouger le petit doigt,soit pour aider ou racheter le club,il se dit fan a mort des verts depuis longtemps,j'aimerais qu'on m'explique http://www.zoomdici.fr/actualite/Xavier-Court-integre-le-Conseil-de-surveillance-de-l-ASSE-id155472.html
  2 réponses
AsseBelgo
access_time sam. 26 mai à 14h07
Je l’ai toujours pensé...cela s’est toujours vérifié...De Gaulle disait : « pour diriger il faut être un nombre impaire et trois c’est déjà trop »...nos deux présidents le démontrent au quotidien...un projet local avec plusieurs investisseurs c’est l’assurance à terme, je dit bien à terme d’une bataille larvée qui ne fera pas avancer le club.
  1 réponse
Bruno64
access_time sam. 26 mai à 13h16
Amitié a green King une fois de plus bloquer tiens bon l ami
  2 réponses
Panthère42
access_time sam. 26 mai à 13h06
HS 🍾 et 🎂 pour tous, même ceux avec qui dès fois je me prends la tête
  9 réponses
nono212
access_time sam. 26 mai à 12h59
j'ai 10 euros sur moi...
  0 réponse
Panthère42
access_time sam. 26 mai à 12h58
HS : j'espère une victoire de Liverpool en guise de cadeau 😍💚
  11 réponses
vert84
access_time sam. 26 mai à 12h23
Allez Alexandre bons parts ! :)
  0 réponse
SL05
access_time sam. 26 mai à 12h14
"Investisseurs régionaux qui, la semaine passée encore, planchait sur un projet de reprise du club."Ca sent l'opportunisme à plein nez . En plus ils n'ont pas compris que le but ce n'était pas de "reprendre" le club mais d'injecter des fonds pour le rendre encore plus compétitif .
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire