Evect.fr

Terrier ne veut pas voir Saint-Etienne devant lui

Publié le par Tibo 39 commentaires
Débarqué cet été à Lyon, Martin Terrier a déjà tout du vilain. Sa vie tourne donc très largement autour de Saint-Etienne... S'il ne confirme pas qu'il ne porte plus de caleçon vert, le latéral Lyonnais a trouvé une motivation pour la fin de saison "ne pas voir Saint-Etienne devant nous" :

« On continue de regarder la deuxième place. Il faut être ambitieux tout en assurant nos arrières. Lille tient le rythme. C’est mon club formateur donc je suis très content pour eux. Ils ont des joueurs offensifs qui font très mal. On ne veut pas voir Saint-Etienne devant nous. C’est une manière supplémentaire de nous motiver. Il faut regarder que nous. On fera les comptes ensuite. »

Source : OL TV

Tags :

39 commentaires
vert43 - Fri 19 Apr à 09h06
lui aussi l creuse et il s'enterre !!
tajabone - Thu 18 Apr à 21h22
Avec de tels propos, Terrier démontre qu'il n'a pas un gros QI et qu'il n'a pas la capacité de prendre un minimum de recul par rapport à son métier. 
vermifuge - Thu 18 Apr à 20h45
au panier le Fox !!!!!!!!!
GreenNL78 - Thu 18 Apr à 20h44
Alors là, de sa part, je trouve ça très décevant... qq mois à Lyon et déjà anti-Sainté... pauvre de lui, peut-être aigri par un mauvais choix vu qu'il fait souvent banquette ? ou alors un bon petit mouton... 
robrig - Thu 18 Apr à 20h39
Il est vrais que vu le budget des vilains ça ferait tache !
Gwadaasse971 - Thu 18 Apr à 19h16
C'est marrant de voir  des jeunots signer dans ce club et avoir comme passe temps la haine de L' Asse.. Ils ont rien d'autre à faire. Lyon ne sera JAMAIS  st Etienne .
Ce club est en friche..ils se mentent .l'entraîneur a la haine, le président  fuit la réalité en formulant des thèses. Un nom ne fait mas une équipe mais un club.
Lyon et Marseille cest Fini pour cette année. 
Verdigo - Thu 18 Apr à 19h01
Normal en pure petite Quenelle qu'il est, mais bon on s'en tape de ses souhaits, j'espére que l'on va pas se gêner si on a la possibilité de les baiser sur la ligne !
furiana92 - Thu 18 Apr à 18h30
En fait !!;; Quenelle Land est un club de frustrés!!!!! Les gars jouent des coupes d europes, ils sont largement supérieur a nous dans les résultats sur les 20 dernières années.De plus , ils font des plus values de fou sur leurs joueurs du centre de formation.... Finalement, ils restent tellement impopulaire qu ils font toujours une fixette sur nous..Eh oui Jean Michel, tu pourras toujours tout avoir.Cependant la passion ne s acheté pas !!!!!!
morhange57 - Thu 18 Apr à 16h37
.......vingt deux années consécutives en coupe d'Europe..........au même niveau que les pays scandinaves et le Luxembourg.......pour quels résultats......par contre...en communication ...plusieurs fois champion d'Europe.......Allez on y croit encore pour 2019-2020....et toujours le même résultat...et le même Président
morhange57 - Thu 18 Apr à 16h26
Ayant joué à Strasbourg....je le pensais plus intelligent....mais je dois constater que comme Lopes...un QI ( quotient intellectuel ...au cas où....) inversement proportionnel à leurs qualités footballistiques.....et dieu sait qu'ils en ont.....du talent....pauvres lyonnais....toujours ce complexe de ne pas être parisiens....
XroliaASSE - Thu 18 Apr à 16h11
Heu ... On s'en fou en fait de Terrier... 
grintold2 - Thu 18 Apr à 15h52
C'est comme nous en faite.. on regarde plus Lyon que Marseille
Fred 04500 - Thu 18 Apr à 15h10
oh  terrier tu te prend pour qui vilains que tu es 
greenthai - Thu 18 Apr à 14h20
nous 3è, reims 4è et rennes vainqueur de la CDF ! Lyon et marseille sans coupe d'europe.... pas belle la vie ?? lol
papyvert71 - Thu 18 Apr à 14h13
Terrier ? connais pas ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire