Terrain gras et réservation qui cartonne à Raon

Pros     | Publié le par Tibo | 9 commentaires
La rencontre qui devait opposer Raon l'Etape à Schiltigheim le week-end dernier a dû être annulée en raison d'un terrain trop gras. On peut donc légitimement craindre une pelouse délicate pour la rencontre de Coupe de France que disputera l'AS Saint-Etienne au Stade Paul-Gasser.
Un Stade dont les places partent rapidement... Le Site officiel du club Vosgien indique que la tribune Nord (grande tribune) et la Tribune Sud (petite tribune) sont pleines. Il ne reste des places que dans les gradins provisoires (20€) et pelouses (12€).
Article plus récent chevron_right
Ronaël Pierre-Grabriel au pied du podium
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE se pencherait sur Rémy Walter
9 commentaires
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Papiantigone
access_time mar. 22 déc. à 16h39
Deux réflexions : depuis une soirée maudite a Furiani, le fait de parler de tribunes provisoires me donne la chair de poule !!! Et les Vosges au mois de Janvier ce n'est pas une sinécure ! Aussi grosse méfiance ! 
  1 réponse
blavert
access_time mar. 22 déc. à 16h09
55000 spectateurs attendus dingue ,( trêve de plaisanterie il faudra surtout pas les prendre à la légère ces Vosgiens , c'est le match de l'année du côté de Raon , 
  0 réponse
vertefibre
access_time mar. 22 déc. à 15h38
le 3 janvier le match doit être annulé, le terrain ne sera jamais praticable, faut que les dirigeants refusent de jouer sur un tel terrain, pour l'intégrité  physique de leurs protégés.
  1 réponse
patagreen
access_time mar. 22 déc. à 15h30
encore des blessures en prévisions ?
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire