Evect.fr

Terminer 5e ? Romeyer signe des deux mains

Publié le par Tibo 47 commentaires
Terminer 5e ? Romeyer signe des deux mainsS'il espère encore voir son équipe grappiller une place au classement, Roland Romeyer se contenterait volontiers de la cinquième place de la Ligue 1 au terme de la saison, comme il l'a confié à Radio Scoop :

"Il reste 9 matchs, on est 5e, une place que l'on veut conserver. Si on peut grignoter une place supplémentaire, ce serait du bonheur (sic). Mais ce ne sera pas facile. On a perdu des joueurs clefs sur blessures. On va peut-être en perdre d'autres d'ici la fn de saison. Et comme l'effectif est court, ce sera peut-être compliqué. Car avec Bernard (Caiazzo), nous avons fait des efforts l'été dernier pour conserver les joueurs arrivés au mercato d'hiver précédent et on ne pouvait pas avoir un effectif pléthorique. Le but c'est d'accrocher la petite coupe d'Europe. Si on me dit que l'ASSE finira 5e en fin de saison, je signe des deux mains. Sans problème !".

Tags :

47 commentaires
Crapouilloux - Wed 27 Mar à 09h18
On finira 8ème.....derrière PSG, Lille, Marseille, Lyon, Rennes, Montpellier, Reims.
Pas d'effectif, pas de jeunes talents, des stars surfaites (Subotic, Debuchy, Cabella, Khazri) qui n'apportent plus rien, des joueurs qui s'en branlent (Salibur, Diony, Polomat, Hamouma) et une fin de saison pénible en perspective
papyvert71 - Wed 27 Mar à 06h12
Oui Prez nous serons dans le top 5       ALLEZ les VERTS  
jak - Tue 26 Mar à 22h42
Prendre les matchs restants l'un après l'autre. Déjà battre Nîmes avec option une petite différence de buts de 2-3. Avec Om ça sera (très) serré. Il paraitrait cependant que les ex-aequo aux points seraient départagés par la différence des matchs directs (mais pas forcément AVEC différence de buts ??) ex : 2-1 c/ les sardines puis 2-0 là-bas : juste 3 pts chacun, après c'est la ddb totale ?? 
bayard - Tue 26 Mar à 21h53
L'asse a aussi toutes les  chances de finir devant les sardines c'est a dire a la 4eme place.
MarathonMan - Tue 26 Mar à 20h11
Moralité, y a plus un rond en caisse pour recruter....
robrig - Tue 26 Mar à 20h04
romeyer a l'ambition "petit bras" contrairement a des clubs comme rennes ou mème Reims !
Sphynx - Tue 26 Mar à 19h46
On est à un point de la 4ème place ! les sardines ont un calendrier pas évident du tout. Après la 3ème ça sera plus difficile...Merci la VAR...En attendant il faudra battre les crocos dimanche !! Gagnons nos matches d'abord ! après on verra ce que font les autres équipes ! Mais il faut que l'ASSE soit européenne !! ALV !
casanova - Tue 26 Mar à 19h43
Quelle manque d'ambition criant!!! Affligeant
kop nord - Tue 26 Mar à 18h54
pour revenir au sujet je crois toujours qu'on peut finir mieux que la 5éme place et j'y crois ! faut que l'hémorragie des blessés grave se stoppe,que Khazri se tienne a carreaux et qu'on entame cette dernière ligne droite en boulet de canon ! a nous de finir fort car les confrontations directes vont nous avantager a un moment a un autre...
fredo42 - Tue 26 Mar à 18h54
trop ambitieux ce boss !
kop nord - Tue 26 Mar à 18h43
il parait que la rencontre face a Nimes pourrait être décalé au Lundi ! quelqu'un a des infos a ce sujet ? 
lifegreen - Tue 26 Mar à 18h32
On rêve tous d'Europe, mais avec quel projet, quelle ambition, les campagnes de Galtier s'était bricolé et pourtant il se démenait pour y figurer. A part les supporters, le reste çà se discute. 7 personnes pour la détection et le recrutement, la formation on est classé 20 ème, on est même dépassé par des Club de ligue 2. L'Effectif même renforcé reste moyen trop limité techniquement, le jeu de l'équipe se liquéfie contre les grosses écuries. La gestion des jeunes est discutable, la gestion des contrats aussi. Où est le trading à ST T ?  Pour l'aller en Europe faut être bien armé, M Romeyer... Et pour l'instant ST T c'est un Club pauvre au pays du foot et en plus d'être pauvre, il n'est mal structuré en proie aux conflits des clans... Vous avez beau dire Bernard et moi, on sait que tout çà sonne faux. Rocheteau et son contrat ASSE Mannequin Elite juste là pour des clichés avec les recrues et même Paquet parle plus des States que des Verts… ON AIME LE CLUB et Vive les Verts
jofran - Tue 26 Mar à 18h30
"Le but c'est d'accrocher la petite coupe d'Europe." pour ça, en terminant 5ème, faut que Paris ou Lyon gagne la CDF … quelle ambition ! dépendre des autres pour atteindre son "objectif !!! 

Fait ch.ier d'avoir un tel loser à la tête du club !!! 
jofran - Tue 26 Mar à 18h25
"Car avec Bernard (Caiazzo), nous avons fait des efforts l'été dernier" … des efforts ? Quels efforts ??? 37 k€ de comptes courants d'associés au dernier bilan publié … et encore, c'est peut-être celui de l'association … 
Bangkoklife - Tue 26 Mar à 18h22
Il a raison je signe aussi ce n’est pas un manque d’ambition c’est juste une realite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire