Evect.fr

Terminer 5e, ne serait pas un échec

Publié le par Tibo 11 commentaires
Fabien Lemoine s'est confié dans une interview réalisée par le Progrès, sur la fin de saison des verts. Si comme tout le monde, il espère au minimum gagner une place d'ici la fin de la saison. Rester à cette 5e place ne serait pas un échec pour l'équipe et pour le club. "Ce ne serait pas un échec de finir cinquièmes, loin de là. Ce serait la troisième année consécutive que nous jouons l’Europe. Cette année, il est faux de dire que nous avons lâché une compétition. Nous aurions dû gagner largement les deux matchs à domicile contre Qarabag et Dnipro et c’est là que nous nous faisons éliminer. Après en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, nous nous faisons sortir par le PSG, une équipe plus forte que nous. Malgré le calendrier, nous faisons 36 points sur la phase aller. Je ne nous vois pas après la cinquième place et nous allons tout faire pour accrocher la quatrième. Si on y arrive, ce serait énorme parce que cela voudrait dire qu’on a devancé Monaco ou Marseille alors qu’on ne boxe pas dans la même catégorie qu’eux."
11 commentaires
Crapouilloux - Thu 14 May à 18h01
On finira 5ème derrière PSG, Lyon, Monaco et Marseille....rien de déshonorant au vu de notre effectif ! au contraire, Bordeaux, Lille, Rennes avaient un effectif de qualité identique un budget identique et finiront derrière....objectif atteint ! mais peut-on faire mieux avec ce que l'on a (budget, joueurs, staff, environnement économique....) ? Pas sûr !
guyboi - Thu 14 May à 11h32
on va finir dans les 6 premiers, puis vendre comme d'habitude nos meilleurs joueurs, dire qu'on n' pas d'argent, qu'on ne peut mettre plus de 2 millions sur un joueur, que l'on va rechercher des fins de contrats ( genre burne KMP), des prêts, bref de quoi faire trembler les futurs adversaires en europa ligue...a quand l'ouverture à des nouveaux capitaux ?
suppr - Thu 14 May à 11h22
vide
zedfuoi - Thu 14 May à 11h05
On fini premier de notre championnat. l'autre championnat étant dominé par le QSG.
vert glas - Thu 14 May à 10h40
bien parlé monsieur Lemoine, vous auriez eu un 9 et 10, on nous emmerderait pas avec la jeunesse des quenelles, loin derrière elle serait et Paris aurait eu chaud aux fesses.
vertmisel 42 - Thu 14 May à 10h31
C'est à partir de quelle place l'échec ???
le point du jour - Thu 14 May à 10h03
On doit faire ce qu'on a fait tout le long de l'année c'est a dire finir juste derriere
ceux qui ont un budget TROIS A QUARE FOIS superieur au notre, meme sils sont tres fortement dans le rouge finnancier.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire