Tavares : "On fait un début de match catastrophique"

Pros  #DFCOASSE   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
L'avant-centre du Dijon FCO, Julio Tavares auteur du seul but des bourguignons s'est exprimé au micro d'Anne-Laure Bonnet après la rencontre. Il regrette l'entame de match très délicate de son équipe :

"On fait un début de match catastrophique. Après les deux buts, même si ils se sont procurés des occasions encore, on a su se réveiller. C'est dommage parce qu'on aurait pu sortir avec le point du match nul. Après les 20 premières minutes, on a montré de bonnes choses. Il faut que l'on gomme ce début de match et si on parvient à le faire, on sera pas mal."
Article plus récent chevron_right
M'Vila : "Le groupe vit mieux que l'an passé"
chevron_left Article plus ancien
Moukoudi encore loin de son meilleur niveau
9 commentaires
ricky77100
access_time dim. 11 août à 16h11
Si vous avez vu le but du losc c est exactement ce genre de buteur qu kil nous faut.kn long ballon il court il marque sa on a pas a sainté
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
YoannRpz92
access_time dim. 11 août à 15h53
Il est pas mauvais ce Tavares et il est plutôt rapide pour un joueur de sa taille, il fait de beaux appels et maîtrise assez bien les hors jeux.
  1 réponse
RyoSaeba
access_time dim. 11 août à 14h00
Je te rejoins Kop Nord. C’est comme pour Paris, en mettant de l’impact et un pressing tu peux les mettre en difficulté, le souci c’est qu’il faut une équipe capable de ce genre de chose tant physiquement que tactiquement.
  1 réponse
kop nord
access_time dim. 11 août à 13h50
ce que j'ai aimé c'est de s'être imposé physiquement des l'entame de match ou tu pousses ton adversaire dans ses retranchements mais ce que je regrette c'est que ça l'a été fait que par Khazri ! si ceux qui tournent autour de lui en avait fait autant,le match aurait été plié a la mi temps...j'espère qu'on va bosser ça parce que quand tu presses ton adversaire,tu le pousses a la faute et tu l'empêche de s'exprimer...
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire