Evect.fr

Tavares n'a pas la solution

Publié le par Faustine 8 commentaires
Tavares n'a pas la solution
Auteur de "seulement" trois buts depuis le début de saison, Julio Tavares était abasourdi hier soir après la quinzième défaite du DFCO, plus que jamais en danger pour sa survie en Ligue 1.

"C'est un match qui fait mal dans les têtes. Nous allons devoir nous battre pour enrayer cette spirale négative. On va tout faire pour relever la tête. Déjà regagner un match. Dans la tête, on n'est pas bien. Cela se ressent. Quand on encaisse un but, c'est là qu'on voit qu'on est dans un trou. Même quand on prend un but, il va falloir continuer à jouer et à produire quelque chose. Il n'y a pas la réaction qu'il faut. Nous n'arrivons pas à reproduire ce qu'on produisait dans les bons moments. Si on avait la solution, on ferait ce qu'il faut pour y remédier. Tout le monde est conscient de la situation, mais il va falloir donner plus pour s'en sortir."
Source : DFCO.fr


Tags : ,

8 commentaires
Unsupporter - Sat 23 Feb à 18h39
La L2 c'est leur niveau.
Voir la suite des commentaires
Stefanoi68 - Sat 23 Feb à 15h33
Tavares c’est vraiment un profil de joueurs que j’aime bien malgré ses stats pas terrible cette saison .. c’est tout de meme un joueur adroit face au but et pour le bouger c’est compliquer, il pese sur les defenses ... dans une meilleure equipe que Dijon c’est un mec qui plante !! A l’epoque c’est lui qui fallait prendre a la place de Diony .. 
Bandit64 - Sat 23 Feb à 14h02
ça pue la ligue 2 pour Guingamp, Caen et ça va être compliqué pour Dijon et Amiens...4 équipes de bourrins indignes de la ligue 1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire