Taser or not taser ?

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Les Green Angels dénonçaient peu après le derby, les méthodes de la nouvelle société de sécurité au Stade Geoffroy Guichard, évoquant l'utilisation illégale d'un taser sur un leader du groupe qui faisait en sorte de faire revenir le calme, après la provocation de Joël Bats. Cet incident fait l'objet d'un article dans le dernier numéro de France Football, un témoin s'exprime d'ailleurs dans le journal : "C'est la première fois que je voyais un stadier armé, c'était hallucinant. Un supporter a voulu faire remonter tout le monde en tribune. Au moment où il n'y avait presque plus personne sur la pelouse, un stadier lui a envoyé une décharge de Taser dans la jambe. Pendant quatre heures, il n'a plus eu aucune sensation dans la jambe" Le club n'a pour le moment pris aucune mesure, expliquant : "La société de sécurité nous a certifié que le stadier ne portait pas de Taser. Si on nous apporte la preuve qu'il s'est passé quelque chose, on agira en conséquence."
Article plus récent chevron_right
5 heures de cours par an sur le club
chevron_left Article plus ancien
Achetez vos billets jusqu'à la trève
0 commentaire
Yanoski42
access_time mer. 20 nov. à 07h40
Enculé de stadiers je l'ai vu ce faire tazer ! Honte a eux
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
simploliv
access_time mer. 20 nov. à 03h55
jetais en nord donc je peux pas metendre sur cet incident. Mais je comprends pas que vous ayez pu vous faire martiriser par une poignée de....stadiers.
Sérieux les gars, ya pas si longtemps que ça des CRS se faisaient exploser le trou du cul quand ils osaient rentrer dans le virage boulogne. Je vous parle pas des mecs de la BSN a Nice qui ont terrorisés toute la police national pendant 20 ans a tel point que les soirs de match les flics posaient tous leur RTT. Faites vous respectez un peu merde, le mec il vous tase une fois et je vous promets quapres une bonne correction, il revient plus le match daprès.
  0 réponse
SaMga92
access_time mar. 19 nov. à 20h01
C'est honteux! Même malgré la broncha du kop sud pendant cet incident la seule chose que l'on entendait c'était le bruit des taser qui électrocutais...il y en a au moins eu deux selon ce que j'ai vu, et le communiquer du club : "Si on nous apporte la preuve qu'il s'est passé quelque chose, on agira en conséquence." c'est encore pire! En gros eux ne chercheront pas la preuve sachant que c'est eux qui ont les images de la vidéo surveillance...en même temps ils sont forcément au courant c'est eux qui embauche cette nouvelle société, on traite les ultras de criminels mais il suffit de regarder dans les yeux l'un de ces nouveaux stadiers pour savoir qui sont les véritables criminels...putain j'en vient vraiment à espérer que sa parte en couille un jour, la justice ne marche que d'un coté dans cette société et il est notre devoir à tous d'égaliser enfin la balance.
  0 réponse
val26
access_time mar. 19 nov. à 19h58
Tout le kop sud la vus ce tazer il vont pas me dire qu'il n'on pas de preuve
  0 réponse
stouf42
access_time mar. 19 nov. à 19h02
sa craint quant ils sont avec des cagoules et des gants styles MMA ???? pas du tout ....mais il sont prêt à faire des choses pas nettes .
  0 réponse
Xavier
access_time mar. 19 nov. à 17h56
Outre le taser, certains stadiers ont même tenter de jeter un panneau publicitaire dans le kop.
  0 réponse
beubeu42
access_time mar. 19 nov. à 17h41
Le club et les stadiers le savent très bien, mais c'est pas pour ça qu'ils vont avouer les faits...
  0 réponse
bayard
access_time mar. 19 nov. à 16h45
tout ça a cause de quenel bat's !.
un faux stadier?
  0 réponse
parigovert
access_time mar. 19 nov. à 16h38
ouais mon cousin c'est engueulé avec un stadier car son fils de 13 ans se faisait écraser contre le grillage et à l'arrivée c'est lui qui c'est fait contrôler par les flics avec fouilles.... elle est pas belle la queunelle !!!!
  0 réponse
jeep
access_time mar. 19 nov. à 16h23
A quand les chars et les bombardements en piqué ???
  0 réponse
Loïc Favre
access_time mar. 19 nov. à 16h08
bientot, ils auront des fusil a pompe
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire