Evect.fr

Tannane souffre d'une pubalgie

Publié le par Tibo 23 commentaires
On en sait désormais plus sur la nature de la blessure de l'international Marocain de l'AS Saint-Etienne, Oussama Tannane. L'ailier souffre d'une pubalgie a indiqué l'ASSE sur son site officiel, précisant que la durée de son indisponibilité était pour l'heure, indéterminée. 
De son côté, le Progrès annonce une absence de plusieurs mois ainsi qu'une possible opération à venir ! Tannane est par ailleurs déjà de retour dans le Forez. 

Tags : ,

23 commentaires
el-nerios - Tue 03 Jan à 21h37
pas trop con...mince les recruteurs des quataris etaient prets a sortir le chéquier :)

on va enfin jouer 90 mns a 11!!
loengladn - Tue 03 Jan à 14h38
une belle saloperie a soigner. il a eu parfois des petits eclairs dans un ocean de mediocrité. Globalement une premiere partie de saison a peine passable tant on esperait beaucoup plus de lui apres des debuts prometteurs en 2eme partie de saison derniere.
ANO - Tue 03 Jan à 13h25 - Modifié Tue 03 Jan à 13h26
Commentaire supprime
EyssBeric - Tue 03 Jan à 12h54
Mauvaise nouvelle, on s'y attendait depuis hier mais bon...il faut le remplacer impérativement le plus vite possible. 
Bon rétablissement et courage à lui 
Pierre13 - Tue 03 Jan à 11h07
Tout d'abord bonne année à tous..supporters verts...pour le reste,tannane probablement pire que beric,la pubalgie c'est vraiment le cancer du footeux,et l'opération qui vise à sectionné la gaine du muscle,n'apporte rien de grandiose...à part repos et rééducation y a pas grand chose à faire...mais c'est vraiment pas une bonne nouvelle...2017 commence comme avait fini 2016...à ce niveau la c'est plus de la poisse....
el-nerios - Tue 03 Jan à 11h01
mise à part le fait de pas pouvoir le vendre, c est plutot une excellente nouvelle!!!! quelle usurpateur, ineptie de football!!! j annonce le nouveau corgnet!!! mince il pourra pas signer à paris mdr
goldorasse - Tue 03 Jan à 09h44
Aïe, quant on voit le temps que met Verratti à retrouver son niveau réel.....................
Poliakoff7 - Tue 03 Jan à 09h30
Saison terminé....Bon il rejouera en fin de saison mais vu le temps qu il faut pour retrouver ses sensations suite a une pubalgie.
Seul point positif galtier,la pelouse,le staff,les nuits arrosées n y sont pour rien pour le coup.....
sicilien58 - Tue 03 Jan à 09h19
remet toi bien compatriote ET si tu as l'occaz vas te ressourcer au pays...l'air y est pur et la nourriture excellente...bon rétablissement 
David42 - Tue 03 Jan à 09h15
Je suis sûr qu'il y a des femmes à poil dans cette infirmerie,putain c'est pas possible que tout le monde veuille y aller!!!!!!
angevert42 - Tue 03 Jan à 09h07
Autant dire qu'on ai pas près de le revoir cette saison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire