Evect.fr

Tannane s'est excusé

Publié le par Tibo 43 commentaires
Vincent Pajot est revenu sur la rencontre de dimanche entre le FC Metz et l'AS Saint-Etienne, dans les colonnes du Progrès. Le milieu de terrain Stéphanois a notamment révélé que l'international Marocain s'était excusé auprès de ses coéquipiers après la rencontre.

« C’est rageant car elle arrive tôt dans le match. Peut-être qu’à 11 contre 11, cela aurait été totalement différent. Surtout qu’on a vu qu’on avait des possibilités. C’est frustrant mais cela fait partie du jeu. On connaît Oussama. Il est assez sanguin. Je pense que cela lui servira pour la suite. il s’est excusé. Il sait qu’il a fait une erreur. Il en est conscient. Il est déjà content que l’on ait pu accrocher le nul ». 

Tags : ,

43 commentaires
Goubi44 - Wed 09 Nov à 00h35
Il devrait par son jeu générer des fautes sur lui et bien sûr moins se lancer pour récupérer les ballons. Il est parfois déroutant dans ses dribbles mais aussi limite dans la récupération....ça va venir.
Voir la suite des commentaires
Micka42 - Tue 08 Nov à 20h42
Excuse non valable ! !!! Faute professionnelle.  1 stage en cfa jusqu'au mois de Février.  
robrig - Tue 08 Nov à 18h25
c'est vrais qu'il a subit deux ou trois tacles non sifflés et comme c'est un "sanguin" il a réagit avec colère sans réfléchir.. dommage que Galtier le voyant énervé comme ça ne l'ait pas sorti a temps!
StefanoisALV - Tue 08 Nov à 18h21
Moi de mon cotés j'aime bien tannane met avec ses putain de petite faute ses casse couille la !!
PEREBILOU - Tue 08 Nov à 15h23
BAE  le connaissant   il  la pousser  a la faute  normal  venant d:un adversaire ,meme Galtier a raler avant ses 2cartons donc aucune excuse,  tannane en plus de raler+++++ de ses fautes+++ ,tombe 10 ou 15fois sur90minutes ,desoler  le gars ne va pas s:ameliorer ,au Pays Bas il faisait deja cela ,je crois qu il est sauver avec le point obtenu  sinon ? il aurait fait banquette un moment ,et de toute facon  cela va se reproduire, car surtout perdre 2points cela peut vous couter cette annee l:europa ligue  car  a la fin  il yaura pas  tellement de  difference de points au niveau des 4   5   6 premiers,chaque point va compter
cycliste68 - Tue 08 Nov à 13h46
A Bâle lors du match retour, je vous rappelle que EYSSERIC, qui venait de rentrer, s'est pris 2 jaunes. Cela a pénalisé l'équipe même si cette expulsion est arrivé à la 80ème minute. 

Tout le monde peut faire des erreurs. Il serait sympathique de laisser le joueur tranquille. Si le gars a du caractère (ce que je pense), il aura l'orgueil de se faire pardonner. Depuis quelques matchs, il s'est remis dans le bon sens de la marche après avoir été recadré par Galtier.
le point du jour - Tue 08 Nov à 13h42
Kopain42 tu écrit nimporte quoi .  Il y a hors jeu flagrant .
Kopain42 - Tue 08 Nov à 13h25
Beaucoup semblent avoir oublié que Metz aurait dû gagner ce match si l'arbitre ne leur avait pas refusé un but valable
panth42 - Tue 08 Nov à 12h56
Pour se faire pardonner il mettra un quadruplé  à son retour 





Ha non en faite ya qu' Aubam qui le peut 
freddo42 - Tue 08 Nov à 12h45
on s 'en fout de ses excuses ,le controle de soi meme est vital au haut niveau ,d 'autant que ce n 'est pas la premiere   fois qu 'il fait des siennes ,un petit sejour en reserve lui ferait du bien d 'autant qu 'au vu de ses prestations ,il est tres loin d 'etre indispensable .
PJF42 - Tue 08 Nov à 12h38
je me garderai bien de le blâmer , par contre ce qui me gêne c'est le traitement que certains ici lui font , car quand même il a tuer personne alors un peu de mesure sur certains commentaires ferai le plus grand bien .  
guyboi - Tue 08 Nov à 11h58
s'excuser, c'est bien, mais Tannane devra apprendre à réfléchir et se servir de son cerveau, au lieu de libérer ses instincts vindicatifs...à 11 contre 11, on pouvait espérer 2 points de plus..
enzo - Tue 08 Nov à 11h48
j'ose espérer que Tananne est conscient qu 'il a foutu l'équipe dans la merde. son expulsion on la voyait venir. je ne comprends pas C Galtier ne l'a pas sorti avant. souhaitons que ça serve de leçon à O Tananne car ce garçon a du talent.
fabio42 - Tue 08 Nov à 11h46
Quand je lis les commentaires de certains !!!!! Honnêtement je me dit que la moitié des gens de ce site n'ont jamais joué au foot de leur vie c'est pas possible autrement.. Il fait 2 fautes tout a fait évitable ok, mais ca reste des petites fautes, en Espagne il y en a 15 par matchs des comme ça, ils appellent cela des fautes tactique, ca coupe le jeux et l'equipe se replace. Vous faites un procès à Tannane alors qu'il y a 3 jours vous deviez sauté de partout dans votre canapé parcqu'il nous remettait sur le droit chemin dans un match capital ..Mais je suppose que ce sont les mêmes qui l'année dernière faisaient un procès à Malcuit après ces 2 rouges et qui cette année lui déroule tapis rouge car il à énormément progressé..
RIX680 - Tue 08 Nov à 11h34
Qu'il se comporte comme un homme sur le terrain et non un jeune homme.
Ses roulades m'exaspèrent ainsi que ses aboiements..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire