Evect.fr

Tannane rêve déjà d'ailleurs et de plus haut

Publié le par Thomas 44 commentaires
Arrivé il y a 6 mois dans le Forez, le Marocain Oussama Tannane ne prévoit pas de faire de vieux os sous le maillot vert. Dans un entretien paru sur Voetbal International, le récent international émet des envies de Premier League : 

"Je me donne à fond et je veux être au top cette saison. Mes objectifs sont élevés. Cette saison, je reste à Saint-Etienne, mais ça ne veut pas nécessairement dire que je vais rester longtemps au club. En fin de compte, tout le monde veut jouer à un niveau plus élevé. Moi aussi je le souhaite. Je voudrais aller en Angleterre ou en Espagne. Ou peut-être au Paris-Saint-Germain. En Ligue Europa, nous pouvons encore rencontrer l'Heracles Almelo. Mais je ne rêve vraiment pas d’affronter mon ancien club. Ce serait mal de l’éliminer. Je préfère affronter West Ham."

Une sortie médiatique honnête mais pas forcément la bienvenue..

Tags :

44 commentaires
fabio42 - Fri 15 Jul à 11h50
Rien de choquant, on sait pertinemment qu'a part le PSG tout les clubs Français servent de tremplin pour rejoindre le championnat Anglais ou les grands clubs Européen.
Ce qui est plus problématique c'est de toujours s'épancher dans la presse, on pense tous à notre avenir on prévois des plans de carrière, mais je trouve qu'il manque vraiment de finesse et intelligence..A l'image de notre société d'aujourd'hui beaucoup trop de choses deviennent public. Qu'il prépare sa saison, qu'il réussissent de grands matchs et le reste viendra tout naturellement, pas besoin d'aller réclamer, Govou à passer toute sa carrière à réclamer un départ dans un grand club, il ne l'a jamais vu venir.
Voir la suite des commentaires
PanthereVerte - Fri 15 Jul à 08h14
Ca c'est sûr qu'un discours ambitieux, ça doit choquer.
Autre chose que les declarations de gagne petit de nos "leaders".

Aucun souci pour moi, qu'il nous qualifie en LDC et parte jouer à Chelsea, on sera tous contents. Et quand on voit la réaction de Perrin après des "contacts" avec Arsenal, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Tannane
YoannRpz07 - Fri 15 Jul à 07h14
 De toute façon tant qu'en France les clubs de ligue 1 seront taxés à ce point Les clubs français serviront toujours de tremplin sauf ceux qui ont de riches investisseurs comme Paris et Monaco .

En gros le football français restera dans la merde à moins que certains dirigeants osent et tentent sa me fait chier de le dire mais aulas alias tête cul essais de le faire en achetant le nouveau stade.
 Sa représente un sacrifice mais sur le long terme il sera gagnant ...........Après oui ils peuvent s'appuyer sur leurs centre de formation .......

Il faudrait qu'on essaie de faire pareil dans les années difficile qui vont suivre on sera encore plus limité financièrement mais au moins sa laissera la place à des jeunes d'exprimer leurs talents et si des jeunes explosent ils seront revendu hyper chère .............


Les clubs de ligue 1 doivent s'organiser pour ne plus être considéré comme des clubs tremplin....
Gonne42 - Thu 14 Jul à 23h14
Vos insultes envers lui sont méritées mais excusez moi sainté est devenu 1 club de second zone...........y passer et rêver plus grand est pour moi logique et irréversible......la durée loi de la ligue et de ses taxes:aucune attraction.
C'est bien beau de dire ça oussama mais avant de rêver plus grand,montres ton talent.
ALV.......forévert
willyninho42 - Thu 14 Jul à 23h12 - Modifié Thu 14 Jul à 23h31
est ce que c'est vraiment ce qu'il a dit...?? https://instagram.com/p/BH2tcGOAsdc/
K-KO - Thu 14 Jul à 22h10
Eh ben , c'est pas de bon augure ...Espérons qu'il ne nous foute pas le bordel au mois de Décembre , si par bonheur il réussit à montrer quelque chose jusque là.
angevert42 - Thu 14 Jul à 21h48
Fais gaffe Oussama, Galtier les grandes gueules il aime pas trop. Y va pas nous pourrir le vestiaire avant le début de la saison quand même merde !
curcovic - Thu 14 Jul à 21h07
du grand n'importe quoi. Doit on s'attendre déjà à un bras de fer en fin de saison? mais il n'a pas dit que çà il parle d'héracles un possible adversaire des verts au 3e tour. Il aimerait pas les battre çà veut tout dire
G42 - Thu 14 Jul à 19h00
Sinistre connard.. commence déjà par aligner 2 bons matchs de suite avant de rêver au QSG ou à la premier league...
RIX680 - Thu 14 Jul à 19h00
Qu'il fasse une super saison afin que les verts fassent ensuite une très bonne affaire dans la vente de ce joueur. 
ROCHETEAU34 - Thu 14 Jul à 18h46
Encore un qui n'a rien dans la tête!!!!

brunoasse - Thu 14 Jul à 17h48
Qu'il pense cela, c'est tout à fait normal, mais qu'il le dise, avant d'avoir commencé la saison, et sans n'avoir encore rien prouvé chez nous signifie qu'il n'est pas très intelligent ni très fiable...
Bon, si il nous marque pleins de buts, je lui pardonnerai !
Cantalasse - Thu 14 Jul à 17h42
quelle honte ces déclarations pour un joueur qui n'a encore rien montré!!
pourquoi il est venu si c'est pour déjà penser ça!!
Papiantigone - Thu 14 Jul à 17h39
Tous ceux qui ont pris l'habitude de porter aux nues un joueur des qu'il a la tunique verte sur le dos vont peut être finir par comprendre la mentalité des joueurs professionnels de notre époque ! Personnellement je ne fais plus d'illusions depuis longtemps déjà  sur leur fierte de porter tel ou tel maillot : elle varie au gré de l'importance des chèques perçus chaque mois ! Les annees 70-80 sont bien révolues ! Est ce bien ou mal ? Chacun jugera en fonction de ce qu'il ressent ! En tout cas, personnellement,j'ai tendance à penser que beaucoup de ces personnages ne sont pas tres reluisants moralement ! 
yark - Thu 14 Jul à 17h39
Cessez donc d'être con où Stupide et soyez davantage Réalistes, la LIGUE 1 est aujourd'hui le parent pauvre du FOOT EUROPEEN et son niveau n'à de cesse de s'effondrer, comme l'affirme si bien TANNANE.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire