Evect.fr

Tannane "très déçu" de ne pas pouvoir jouer le derby

Publié le par Thomas 36 commentaires
Arrivé officiellement mardi soir au sein de l'AS Saint-Etienne, le milieu offensif Oussama Tannane ne se fera pas découvrir du grand public ce week-end. Pourtant l'occasion était rêvée. Les Verts étant en manque de solutions offensives, le Néerlando-Marocain aurait pu conquérir le peuple vert lors de la réception de l'Olympique Lyonnais dimanche soir (21h). Mais coupable d'avoir reçu trop d'avertissement aux Pays-Bas, le joueur de 21 ans doit purger un match de suspension :

"Oui, je suis très déçu de ne pas pouvoir débuter dimanche. Je ne pensais pas que mon match de suspension en Championnat des Pays-Bas s’appliquait aussi en France, a regretté le joueur lors de sa présentation à la presse et retranscrit par L'Equipe. On m’a rapidement parlé du derby à mon arrivée. Je sais que c’est un match un peu fou, que les supporters veulent absolument gagner. J’espère que ce sera le cas."

Ajoutée à l'absence de Romain Hamouma, cette suspension pénalise grandement Christophe Galtier qui voit ses solutions se limiter. Monnet-Paquet et Roux devraient donc vraisemblablement occuper les ailes de l'attaque stéphanoise. A moins que Galette décide d'aligner Eysseric sur un côté. 

Tags : ,

36 commentaires
VERTOM - Sun 17 Jan à 09h42
ah ouai nicovertpourlavie
t'as deja joué au foot toi...
ca m'etonnerai
Voir la suite des commentaires
Golene43 - Sat 16 Jan à 14h50
D'accord avec toi vert glas
Golene43 - Sat 16 Jan à 14h00
Rocheteau d'accord mais Corgnet n'apporte pas grand chose non plus
VERTOM - Sat 16 Jan à 09h45
non pitié, pas esseyric, il ne sert à rien celui la
Crapouilloux - Sat 16 Jan à 01h37
Tannane prend des cartons à tout va apparemment......on va bien rire je sens. Impulsif le gars on dirait !
rocheteau - Fri 15 Jan à 21h30
Finalement Galtier devrait faire jouer Corgneysseric, nous aurions à la fois de l'intuition dans le jeu, un bon jeu de tête, des buts et des passes à la pelle... et tout le monde sera content.
ANO - Fri 15 Jan à 17h11
Commentaire supprime
Golene43 - Fri 15 Jan à 16h44
Non pas Eysseric sur un coté il est meilleure en 10
patoche 85 - Fri 15 Jan à 15h43 - Modifié Fri 15 Jan à 15h44
A moins d'un miracle je ne vois pas sainté s'imposer dimanche:( surtout si les quenelles jouent de la même façon qu'a paris mercredi!!! ils m'ont vraiment fait fort impression au niveau du collectif presque jeu égal avec le qsg en possession de balle vu le fond de jeu inexistant des verts depuis un moment je n'ai hélas aucun espoir en plus trop d'absents......désespoir total:( :(
yark - Fri 15 Jan à 15h36 - Modifié Fri 15 Jan à 15h43
Mais égal vu les Absences conjuguées de Joueurs Majeurs de notre effectif comme PERRIN, HAMOUMA, etc...! Et la bien Médiocre qualité de JEU offensive, que nos protégés déploient au Milieu de Terrain, nous ne sommes pas trés optimistes, quant au résultat, qui devrait fort Malheureusement se solder par une forte Domination Territoriale des Vilains, au niveau de JEU il faut le reconnaître bien supèrieur à celui de nos VERTS.
agrido - Fri 15 Jan à 15h19
a part la neige je ne vois rien pour nous sauver....
popio38 - Fri 15 Jan à 15h17
Eysseric sur un côté c'est une blague ?
vert glas - Fri 15 Jan à 15h10
De toute façon il n'aurait pas été prêt pour un match qui s'annonce intense. 
loengladn - Fri 15 Jan à 15h05
Oh cette année, on est vraiment a la rue pour le derby. A part un miracle, je vois pas comment on pourrait gagner. Esperons au moins ne pas prendre une correction.
vertefibre - Fri 15 Jan à 15h04
Dommage pour lui, dommage pour nous, et super pour les quenelles, de toute façon,Dimanche le derby sera un match de coupe ou ll'équipe la plus volontaire, le plus solidaire gagnera, et malheur au vaincu, il ne s'en remettra pas surtout si c'est l'ASSE, Dimanche , il y a un gros affront à laver du match aller, il y a la suprématie régionale ou on voit qu'il n'y a qu'une seule place dans la région pour une grande équipe, donc à plus d'un titre, Dimanche c'est à la vie à la mort, surtout pour l'ASSE. Je pense que des joueurs des deux cotés doivent faire dans leur froc, on va voir ceux qui en ont dans le pantalon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire