Evect.fr

Tannane : "Tout le monde m'a recommandé l'ASSE"

Publié le par Tibo 33 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, la dernière recrue des verts explique les raisons de son choix, lui qui était très courtisé, notamment en Espagne (Malaga). Il s'est appuyé sur les recommandations de ses proches pour faire son choix.

"J’ai toujours dit que je voulais jouer en Espagne ou en France. Tout le monde m’a recommandé l’ASSE. À commencer par Rob Witschge (un des conseillers du joueur) qui a joué ici. J’ai aussi parlé avec Younès Belhanda (ancien Montpelliérain) qui m’a dit à son tour que c’était fantastique.  Le coach m’a appelé. Tout s’est fait très rapidement. J’ai senti qu’on me voulait vraiment." explique t-il. 
Aujourd'hui, il effectuera son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. Sera t-il sur le terrain dès dimanche à l'occasion du derby ? C'est en tout cas ce que le joueur espère :  "Je sais que c’est un match un peu fou. J’aime ce genre de rencontres. J’ai vraiment envie de le jouer.  Je suis toujours prêt. J’ai  hâte d’y être."

Tags : ,

33 commentaires
suppr - Wed 13 Jan à 19h03
vide
stouf42 - Wed 13 Jan à 17h39
je viens de voir l'attitude dégueulasse de Cohade sur la présentation de Tananne par Galtier au reste du groupe sur ASSE.FR . tout le monde applaudi sauf lui , Cohade est un joueur que j'apprécie de part sa mentalité mais là il ne se comporte pas de la meilleure des manières pour l'accueil du petit nouveau. sa place est menacée !!! ceci explique surement cela. Herbin a raison,on sent bien que ce groupe n'est pas si soudé qu'on veux bien nous le faire croire, sa sent la fin de cycle pour certains...mais je suis pour justement un renouvellement d'effectif car certains on tendance à s'endormir sur leurs acquis.
hawkeye21 - Wed 13 Jan à 13h58
Points positifs de Tannane:
- c'est un puncher, un combattif dans les duels.
- adepte des dribbles en ruptures, énormément de feintes de frappes (il me rappelle beaucoup Payet), une réelle aisance technique.
- une frappe de balle assez lourde.
- il est polyvalent (axial ou ailier).
- il bloque bien son couloir.
- son plus gros point fort: une accélération fulgurante!
- une qualité de passe au dessus de la moyenne, il devrait bien alimenter en centres Beric et/ou Soderlund. Utile aussi sur coup de pieds arrêtés.
- des contrôles orientés assez déstabilisants pour l'adversaire.


Points faibles:
- il atteint rapidement sa vitesse de course maximale qui est correcte mais pas exceptionnelle.
- il doit gagner en simplicité car il peut parfois trop porter le ballon.
- un peu bourin: il s'expose à des blessures dans des duels.
- un peu sanguin: des fautes parfois grossières (les arbitres sifflent facilement en France...).
- un jeu de tête encore perfectible.
- vision du jeu correcte mais intermittente.
Thony M. - Wed 13 Jan à 13h41
"Ou ça m'a" bien plus et ça continue a me plaire cette histoire!! Bon des deux pieds et peux jouer partout sur le front de l'attaque et a l'air énormément de provoqué/percuté avec Hamouma attention au pénaltie!! Lool!! Dans tout les cas je lui souhaite que de la belle réussite chez nous et beaucoup de joue!! 
potin42 - Wed 13 Jan à 13h14
On va faire une fin de saison de dingue la 2eme place elle est pour nous 
SeulSaintéCompte - Wed 13 Jan à 12h48
Dans la video publiait hier par le club ou il arrive etc, il dit dans un anglais approximatif qu'il aime le genre de club qui forme une famille et il m'a semblé sincère. J'aurais préféré un joueur qui parle Français ou du moins qui parle bien anglais, mais bon si il aime les clubs "famille" il ne sera pas déçu.
Vert.212 - Wed 13 Jan à 12h31
Tres prometteur, je le connais bien international espoir néerlandais qui vien de choisir le Maroc futur international marocain. Passé par l'Ajax et le PSV
Panthère verte - Wed 13 Jan à 12h18
Belhanda, quel dommage que ses parents l'aient empêché de signer chez nous!
dallasace7 - Wed 13 Jan à 12h15
il porte le même prénom que Ben-Laden c'est pour ça qu'il tire souvent au but
yark - Wed 13 Jan à 12h12
De plus ce TANNANE apparaît effectivement trés adroit sur les Coups de pieds arrétés, ce qui sera un + non négligeable.
kop nord - Wed 13 Jan à 12h11
quand je pense que c'est un ancien de chez nous qu'il l'a encouragé a venir alors que Curko et Lubo qui sont ambassadeur du club,sont a GG comme chez eux et ne sont pas fichu de nous proposer des petites perles de leur pays respectifs alors que tout les grands clubs font leur marché la bas...pffff
Renardvert - Wed 13 Jan à 12h10
Sans pression, et s il nous fesait gagner dimanche. On a le droit de rever et il serai adopté direct. 
vertmisel - Wed 13 Jan à 12h08 - Modifié Wed 13 Jan à 13h27
Avec Wistchge comme conseiller il ne pouvait atterrir que chez nous car lui connait la ferveur de GG et c'était un excellent joueur ! Tannane va nous apporter ce qui nous a manqué ces dernières années de la folie, de la percussion, de l'altruisme et de la technique dans le jeu sans compter les CPA par un gaucher , je crois en ce gars !!! 
fc42f - Wed 13 Jan à 12h02
L'avantage d'un joueur qui dribble et joue en percussion c'est qu'il monopolise plusieurs joueurs sur lui ce qui devrait libérer des espaces pour d'autres .En plus un bon dribbleur provoque des coups francs.
jymy42 - Wed 13 Jan à 11h59
Ce genre de discours doit pouvoir faire fermer la bouche a certains.. ainsi que le montant du TRANSFERT !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire