Evect.fr

Tannane : "Je ne savais même pas que c'était sur une île"

Publié le par Tibo 91 commentaires
L'expérience d'Oussama Tannane en Espagne s'est rapidement terminée, après un prêt de six mois. L'international Marocain est de retour dans le Forez, dans l'optique de se remettre en forme et de se montrer pour participer à la Coupe du Monde avec sa sélection. Dans le média Néerlandais De Telegraaf il évoque son passage raté à Las Palmas :

"Je ne savais même pas que Las Palmas se trouvait sur une île. Je ne me sentais pas chez moi et j'ai vite découvert que j'avais du mal à m'intégrer. Je suis un homme de famille. Le manager de Hakim Ziyech, Mustapha Nakhli, qui est maintenant mon agent, s'est assuré de me faire revenir à Saint-Etienne ces derniers jours. Je dois travailler beaucoup, car j'ai passé un mois et demi à la maison, car j'avais déjà montré que je ne voulais absolument pas retourner à Las Palmas."Tannane : "Je ne savais même pas que c'était sur une île"

Tags :

91 commentaires
leréverbère - Mon 05 Feb à 09h09
La question est plutôt de savoir tout d'abord quel est son degré de condition physique après deux blessures aux adducteurs, me semble-t-il, et une période d'inactivité. Ensuite il s'agirait de sonder son degré de motivation à revenir chez nous.Mais aussi  de savoir si il a analysé les causes de ses échecs et si la maturité arrive enfin.

Ma conviction -même après le match d'Amiens- qu'un joueur de son profil serait très précieux, demeure intacte. 

Maintenant son avenir passe par ce qui se passe dans sa tête.
Ben07 - Mon 05 Feb à 08h15
On lui a dit tu vas jouer au Canaries, lui il a cru qu'il allait à Nantes 😂 
Enfantdelamine - Mon 05 Feb à 06h46
Putain y en a ils aime cracher à la geule gratuit certes sa n’a pas fait à Las palmas bin c’est pas grave passe à autre chose travaille dur et fait moi ferme le clapet de tout ces critiqueur du dimanche , y’a le potentiel de belle qualités sort toi les doigts du cul .....
Magicdu45 - Mon 05 Feb à 06h26
Et bah... Il a dut etre surpris de jouer contre des clubs espagnols!!!!
furiana92 - Mon 05 Feb à 00h41
Stop!nul!bidon!inintéressant! Next....
furiana92 - Mon 05 Feb à 00h40
Lubodinho - Mon 05 Feb à 00h00
Jawad :  "Je ne savais même pas que c'était sur une île ! On m'a proposé 150 € pour aller à Las Palmas. J'y suis allé sans me douter de rien."
Pimentos - Sun 04 Feb à 20h45
Trop marrant ce type._._..Mais bonne Patte Gauche._.._.Dommage de gacher
mezenc43 - Sun 04 Feb à 20h40
Il ne se rend pas compte de sa chance cet âne! jouer aux Canaries, moi j'y vais demain....top l'endroit,climat hyper agréable, bon club de foot....quel con ce mec !
MF16 - Sun 04 Feb à 20h01
Je t'aime bien Oussama mais sur ce coup tu m'a fait rire 😂
robrig - Sun 04 Feb à 18h44
Pas net le Mec ! Un peu menteur surtout!
platoche42 - Sun 04 Feb à 18h42
1 mois et demi à la maison il doit être en surpoids déjà que quand il jouait ....
verteprairie - Sun 04 Feb à 18h41
un humouriste ce sacre tanane
Deo-niak - Sun 04 Feb à 18h32
Faut pas abuser non plus!L´article je l´ai lu et ce que Evect ne dis pas c´est que le joueur fut contraint par son agent de donner tres rapidement une reponse tout juste avant la fermeture du Mercato.C´etait si rapide qu´il a dit en plaisantant qu´il n´a meme pas eu le temps de se renseigner sur le club donc ne pas savoir que c´etait une ile!
paps - Sun 04 Feb à 18h10
Le plus gros problème n est pas qu' il ne sache pas où  était Pas Palmas,  mais c'est surtout qu'il se soit souvenu où était Sainte..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire