Evect.fr

Tannane : "J'ai tout ici, la Hollande ne me manque pas"

Publié le par Thomas 30 commentaires
Le néo-stéphanois Oussama Tannane a réalisé des débuts tonitruants avec l'ASSE. En l'espace de deux titularisations, le bi-national (Maroc et Pays-Bas) a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Recruté à Hercales Almelo, le gaucher jouant sur l'aile droite s'est parfaitement intégré à l'AS Saint-Etienne comme il l'indique dans le programme d'avant-match :

"Je suis heureux, très heureux même. J'ai parlé il y a peu avec un journaliste hollandais, je lui ai dit que la Hollande ne me manquait pas ! A Saint-Etienne, tout le monde est sympathique avec moi, les gens m'aident, les coéquipiers me mettent dans les meilleurs dispositions. Je pensais qu'Amsterdam, où j'ai grandi, allait me manquer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, car j'ai tout ici. Je veux juste jouer au football."

Et pour le moment, il le fait plutôt bien... Il revient également sur sa première titularisation, à Bordeaux, où il a joué un rôle essentiel :
"Ma façon d'aborder les matchs est assez simple : je veux jouer pour faire gagner l'équipe. Le football c'est être meilleur que l'adversaire, marquer plus que lui. Dès le début de la rencontre, je me suis mis dans la tête que je devais sortir du terrain en ayant été décisif." Résultat : un but et une passe décisive !

Tags :

30 commentaires
mezenc43 - Sat 13 Feb à 19h17
Je comprends que la Hollande ne lui manque pas, il est marocain et quand on voit tous ces néerlandais chez nous en France toute l'année tel des doryphores, ça donne pas trop envie ce pays!
Voir la suite des commentaires
sainté83 - Sat 13 Feb à 18h21
nous aussi on a tout ici mais Hollande nous manquera  pas !!!!! ( les autres non plus  : équité politique !! )
yark - Sat 13 Feb à 17h54
Effectivement la 1ère Base du FOOT que l'on apprend est avant tout d'inscrire plus de BUTS que l'adversaire, et pour celà il faut être Adroit, Décisif,  posséder une certaine qualité Technique, et ne pas être un Gros BOURRIN comme l'on en voit trop fréquemment en LIGUE 2 où NATIONAL.
packa - Sat 13 Feb à 13h30
surprenant, il ne voit pas de différence entre Amsterdam et sainté ?
dédé62 - Sat 13 Feb à 12h55
slt les amis je regarde avec attention son évolution sur le terrain et je peu dire qu'il a beaucoup de qualités, au vu de ce que j'ai vu en vidéo je le vois bien tirer tout les coups de pieds  arrété et surtout les coups francs direct de loin.
bendidonc - Sat 13 Feb à 12h47
pour revenir sur mon post de 10h30, je n'ai pas de crainte particulière, sur ce qu'on voit des vidéos, il est souriant, il chante lors du cri de victoire et surtout comme dit Soderlund, il est avec de très bons gars....donc, y a pas de raison..........

j'attends le match de dimanche pour être sûr, mais s'il nous fait encore un numéro, tout le monde va féliciter l'ASSE d'avoir chopé LA bonne recrue du mercato........
louloulebretonvert - Sat 13 Feb à 11h20
moi je dis que oussama  va devenir un chouchou vert
mat166 - Sat 13 Feb à 10h48
quelqu'un peut-ils faire le point sur les blessures?
forez51 - Sat 13 Feb à 10h42
Tannane il me botte j'adore son discours si il peut tatanner nos adversaires jusqu'a la fin de saison je suis preneur , peut être le remplacent d'AUBAME tous SAINTE l'espère .
vertdemémoire - Sat 13 Feb à 10h37
L'esprit stéphanois à gagner Tannane ,c'est comme ça que l'on aime les joueurs à Sainté...  ;)

bendidonc - Sat 13 Feb à 10h31
ça c'est recto mais verso, ça peut être ça:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-ces-tres-etonnantes-revelations-sur-oussama-tannane/

espérons qu'il se soit assagi et que Galette arrive à le canaliser
ANO - Sat 13 Feb à 10h08 - Modifié Sat 13 Feb à 10h30
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire