Evect.fr

Tannane, Pogba et Lacroix toujours à l'écart

Publié le par Tibo 65 commentaires
Les joueurs de l'AS Saint-Etienne reprenaient l'entraînement après avoir pu profiter d'un jour de repos lundi. Une séance assez soft pour l'ensemble du groupe, pendant qu'Oussama Tannane, Florentin Pogba ainsi que Léo Lacroix se sont entraînés à l'écart. Après quelques tours de terrains, les trois joueurs actuellement en phase de reprise ont effectué des exercices spécifiques avec le ballon. 

Le site officiel du club propose de revivre cette séance en vidéo. 

Au coeur de l'entraînement des Verts par ASSE

Tags : , , ,

65 commentaires
vertefibre - Wed 15 Mar à 14h52
arrêter de les filmer à l'entrainements, les joueurs font encore plus pitié qu'en match.
fabio42 - Wed 15 Mar à 10h48
Sinon j'ai eu des entraînements plus intensifs que ça ^^
Je pense même que les petits jeunes que je coachais mettait plus d'intensité que sur cette vidéo..
On en peut pas s'étonner de ce qu'on voit le week-end quand on voit les entraînements, le pire c'est que c'est toujours les mêmes exercices en plus ^^
Rallye07120 - Wed 15 Mar à 09h11
toujours aussi hallucinant. Match honteux dimanche, le lundi repos et le mardi entrainement soft. On croit rêver
ASSE2001 - Wed 15 Mar à 08h32
Honteux !
Crapouilloux - Wed 15 Mar à 07h46
Franchement, quand tu vois le rythme des entrainements.....ces mecs sont vraiment des privilégiés trop payés par rapport à leur talent...avec Galtier en tête de liste !
Greenin01 - Tue 14 Mar à 23h56
Vous parlez de réseau mais avons réellement un réseau ? Je me le demande quand je regarde le championnat polonais les perles qu'il y a meme en L2 ou encore dans d'autres championnats pas très connues les perles qu'il y a ET nous qui avons des 3 me mains livre ET sur côte ON se demande vraiment SI ON a un réseau ... j'avoue que la je propose rien je constate un état de FAIT qui ma foi est assez inquiétant pour le futur ... Souici en 1n dimanche à Dijon !!!!
lifegreen - Tue 14 Mar à 23h45 - Modifié Tue 14 Mar à 23h46
Une petite liste de joueurs talentueux émanant de mon réseau social... Lukasz Zwolinski, Pologne, attaquant de 24 ans, très bon joueur, petit gabarit très vif et technique, un vrai attaquant de profondeur, il peut être un bon complément au jeu de Béric, il est estimé à 1 M d'euros. Mon coup de cœur va au jeune Polonais Patryk LIPSKI 22 ans, très bon technicien, c'est un milieu axial, Nantes serait dessus, estimé à 2M. 10 m à investir faut les placer sur Anté CORIC une bombe ce jeune de 19 ans Croate, il a les 2 pieds, un milieu de terrain 10 à l'ancienne, un bagage technique impressionnant. Maurcio TEVEZ 20 ans Argentine, Ailier droit, une fusée, ses dribbles sont redoutables évalué à 4 m. On redescend dans les profondeurs du football, National française, avec Umut BOZOK, attaquant, 20 ans c'est actuellement le meilleur buteur (17 buts) il joue à Marseille Consolat.... Angers le piste, on a vu avec Pépé, acheté une bouchée de pain il faut plus cher que tout nos attaquants  Why not. ALV
bayard - Tue 14 Mar à 22h54
je trouve a bien le fait de s'entrainer specifiquement
fredo42 - Tue 14 Mar à 22h40
moi , ces mecs là , ils ne me manquent pas !
vermifuge - Tue 14 Mar à 21h28
Comment voulez-vous être performant le dimanche avec un entrainement pareil !!!!
Les joueurs de l'ASSE ont perdu tous les fondamentaux du foot : staff démission !!!!!
alexaloisio - Tue 14 Mar à 21h07
Ooh ! Les jolies colonies de vacances ! Merci Roro Merci Caca  !!
lifegreen - Tue 14 Mar à 20h42 - Modifié Tue 14 Mar à 21h02
Info mercato : les Verts aiment le Portugal, apparemment le Club serait sur Franscisco GERALDES 21 ans dit CHOCO milieu de terrain offensif du Sporting. évalué à 2 millions d'euros, joueur bien plus technique que tous nos verts lui il sait faire la roulette de Zidane. Belle qualité d'accélération et bonne vision de jeu, il peut jouer à gauche comme à droite, bien meilleur que Jorg en revanche çà manque encore de maturité dans les gestes, un peu trop de déchets techniques dans son jeu et une certaine maladresse dans le dernier geste. Pas mal du tout mais sincèrement je lui préfère le Slovaque Béro plus cher mais supérieur
Moul43 - Tue 14 Mar à 20h31
Dimanche match en marchant, lundi repos, mardi soft ... doucement on frôle le burn out ! Mis à part toutes tactiques, il y a un gros problème sur l intensité et les charges de travail ! 
sicilien58 - Tue 14 Mar à 20h26
DÉTENDEZ VOUS LES FRÈRES VERTS CE SOIR DEVANT LA JUVE, TOUTE LA FAMILLE REGARDE!!! UN AVANT-GOÛT: 
https://m.youtube.com/watch?v=U9yPVNfSZ3E
Papiantigone - Tue 14 Mar à 19h37
Halte aux cadences infernales ! Supporters vous ne vous rendez pas compte des efforts inhumains que nos joueurs supportent ! Mon grand pere qui etait mineur de fond le reconnaissais et me disait souvent" petit, ne fais jamais footballeur c'est bien trop fatiguant ! D'ailleurs regarde les jambes de ce pauvre beretta elle sont toutes arquées" ! Alors qu'au lendemain d'un match contre des siderurgistes grenats joué a un rythme effrené ils puissent faire la grasse matinée, il n'y a rien de plus justifié ! Bon allez j'arrête là sinon je vais me taper moi aussi un burn out ! Comme eux ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire