Evect.fr

Tannane pas satisfait par sa prestation

Publié le par Tibo 63 commentaires
Pour sa première titularisation en vert, Oussama Tannane a impressionné les observateurs. Il a d'ailleurs obtenu une note de 8/10 dans l'Equipe, ainsi que la meilleure note du week-end sur le site Whoscored. Malgré cela, l'ailier gauche qui a signé cet hiver dans le Forez n'est pas satisfait par sa prestation.

"Cela faisait huit semaines que je n’avais pas débuté un match, mais je ne suis pas content de moi parce que j’aurais pu marquer deux ou trois buts. Je peux être meilleur que ce que j’ai montré dimanche.  Nous avons commencé de façon parfaite avec deux buts en sept minutes. A la pause on aurait pu mener 4-0 et le match aurait été fini."

Source : Le Progrès

Tags :

63 commentaires
Lapanthère - Tue 09 Feb à 19h10
Tout d abord bonsoir a tous puisque je viens de m inscrire sur ce site que je suis depuis un moment.

Pour moi Tannane est un perfectionniste et je trouve ca très bien qu il souhaite faire encore mieux plutot qu il se complaigne dans la suffisance.

 Espérons pour lui et le club qu il joigne la parole aux actes.

Voir la suite des commentaires
ricoco - Tue 09 Feb à 19h02
Bon joueur, bien dans la tête ... putain ça faisait longtemps !!! Que les autres prennent exemple, c'est comme ça que l'on franchira des paliers !
yark - Tue 09 Feb à 15h58
Pour autant Public et Supporters étaient dans leur ensemble pleinement Satisfait de ta Prestation plein d'opportunisme et trés encourageante, ta Détermination fait plaisir à voir et doit être souligné, comme une Progression dans le JEU de L' ASSE.
skory - Tue 09 Feb à 15h48
Pas content?
Tant mieux,lui qui a été pour moi l'homme du match va,dans ce cas faire mieux les prochains jours et tirer le reste du groupe vers le haut....

On avait grandement besoin d'un mec comme ça!
jojovert - Tue 09 Feb à 14h32
Pas satisfait  eh bien tant mieux   cela promet de beaux moments dans les prochains matchs avec lui !!!  j ai trouvé comme beaucoup que pour une premiere  c était bien voir tres bien !!   alors fais nous réver!!!!
moilevert - Tue 09 Feb à 13h41
pas content de lui? bin moi je suis content de l equipe qui la fait jouer et aider  ,y va pas commencer a prendre la groosse tete ,pfffff .alv
Panthère verte - Tue 09 Feb à 13h37
Rholala, un discours ambitieux et exigent envers soi-même

Clément, Perrin et Lemoine vont le traiter de siffleur s'il continue!
brunoasse - Tue 09 Feb à 13h33
Ce qu'il y a de bien dans ses propos, c'est qu'il a la volonté de faire mieux, ce qui n'est pas un défaut.. encore faut il y arriver régulièrement..cela nous change des propos de Clement (même si je le respecte beaucoup) qui disait "on a fait une bonne 1e MT" à Rennes ! Je pense que le perfectionnisme dans le foot (ou ailleurs) n'est pas un défaut, bien au contraire : imaginez notre équipe si tous les joueurs veulent faire mieux au match suivant !! ALV
vert125 - Tue 09 Feb à 13h28
cet été il n'est plus chez nous.
s'il continue comme ca des gros clubs vont tres vite se manisfester.
c'est comme ca c'est la vie.
c'est un bon footballeur mais j'espere que c'est un bon mec.
Sphynx - Tue 09 Feb à 13h13
Gros coup de la cellule de recrutement ! Chapeau l'ASSE ! MAIS il faut confirmer ;)...dès demain soir à Troyes et dimanche dans le Chaudron (match pour lutter pour le podium !) ALV !
vert glas - Tue 09 Feb à 13h11
Tannane va très vite apprendre l'une des règles en France et à Sainté: à se taire et à réciter le com officiel du club. il est nouveau, quand il aura compris qu'il n'est pas chez les Bataves, qu'ici on interprète en négatif tout propos, il se refermera sur lui-même. si il poursuit sa com, les médias diront qu'il a le melon.
le point du jour - Tue 09 Feb à 12h53
l'important c'est de ramener des points, certe c'est toujours plaisant de voir son équipe marquer des buts.

si a chaques tirs, il y avait un but, la moyenne serait vachement elevée, mais se creer des occasions, on a vu que l'asse en mode fusée 2016 est belle et bien la.
fc42f - Tue 09 Feb à 12h22
Avec le jeu offensif proposé contre Bordeaux,l'importance des 3 points pour monter sur le podium et l'envie de voir les quatre nouvelles recrues sur le terrain le match conte Monaco va gagner au moins 5000 personnes supplémentaires! Attention a l'ambiance de feu pour cette fin d'après midi!
JMC-L'AngeVert - Tue 09 Feb à 12h20
Je pense que nos joueurs (clément lemoine Clerc hamouma ) qui sont là depuis plusieurs années se sont enfermés dans un certain confort. 
J'ai même eu l'impression qu'ils ne jouaient plus à 100% et qu'ils se contentaient du minimum syndical. L'excuse favorite de ses joueurs "on est pas le Barça on joue avec nos armes". 
Meme si je les comprends ce n'est pas le bon esprit. Un footballeur doit toujours chercher à progresser même s'il reste plusieurs année dans le même club. 

Le Tannane est en train de remettre certaines pendules à l'heure à mon grand plaisir. 
bilossanogo - Tue 09 Feb à 12h19 - Modifié Tue 09 Feb à 12h19
Je pense que tout le monde s'enflamme sur ce joueur et qu'au premier non match de sa part, tout le monde va être déçu, et vous allez tous lui tomber dessus comme vous avez l'habitude de le faire avec d'autres.

Soyez patient, laissez lui le temps de confirmer et ses performances ne pourront qu'être encore meilleures. Si les médias lui tombent dessus et qu'il prend la grosse tête ça ne peut qu'être négatif pour nous. Après il va nous faire une Gradel à vouloir à tout pris partir chez un club vieux club anglais. Patience...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire