Evect.fr

Tannane opérationnel pour Rennes ?

Publié le par Tibo 30 commentaires
Selon toute vraisemblance, Oussama Tannane ne fera pas sa première apparition dans le groupe à l'occasion de la réception du Paris Saint-Germain. Déplâtré en début de semaine, il a été gêné par une douleur à la cheville au cours de la semaine. Le staff ne devrait pas prendre de risque et attendre le déplacement à Rennes pour le lancer dans le grand bain de la Ligue 1. C'est en tout cas ce qu'avance l'Equipe dans son édition du jour. 

De son côté, Romain Hamouma devrait effectuer son retour, après la venue de l'AS Monaco au Stade Geoffroy-Guichard, le 14 février prochain. 

Tags : , ,

30 commentaires
bergessio - Sat 30 Jan à 13h37
Sebolavi  il s'est entraîné non pendant ce temps là  il  est très motivé on la vu sur le bord du terrain à Reims il était excité !!
TontonJo - Sat 30 Jan à 13h16
Arrêtons de jouer avec le feu avec ses reprises prématurées. Que Tannane revienne à Troyes ou contre Monaco ce serait plus prudent. Par contre je vois que l'ami Hamouma s'active pour la coupe d'Europe, ça étonne quelqu'un?!......
durand - Sat 30 Jan à 12h24
mouais42.. désolée à l'époque ,  c'est Galtier qui l'avait dit..
durand - Sat 30 Jan à 12h24
mouais42.. désolée à l'époque ,  c'est Galtier qui l'avait dit..
Crapouilloux - Sat 30 Jan à 11h52
Ne pas trop miser sur lui est plus prudent ! ce n'est pas Messi....
xavierlr - Sat 30 Jan à 11h27
Ça ne sert à rien qu'il reprenne trop tôt, si c'est pour faire comme notre capitaine ou Hamouma. Autant le laisser récupérer tranquillement, mais que se soit pour de bon. ALV
louloulebretonvert - Sat 30 Jan à 11h21
 hé  bien mon cher oussama  tu auras tout a  prouvé
dédé62 - Sat 30 Jan à 11h16
slt les amis on ne la pas encore vu jouer et déja on dit qu'il est nul tout ca parce qu'il c'est bléssé ;attendons un peu et aprés on jugera
durand - Sat 30 Jan à 11h09
on va l'appeler désiré!!  tant il se fait attendre!!
durand - Sat 30 Jan à 11h07
kitembala aussi a été vu sur une cassette on a vu ce qu'il en est advenu!
ANO - Sat 30 Jan à 10h24 - Modifié Sat 30 Jan à 10h38
Commentaire supprime
yark - Sat 30 Jan à 10h13
Si ce n'était que à l'extèrieur, car même à domicile, hormis les résultats positifs, l'on ne peut pas dire que le Spectacle fourni par nos favoris, soit à la hauteur de nos attentes, car hormis les KOPS populaires, l'ennui gagne de + en + les travées de G.GUICHARD qui se dégarnissent sèrieusement.
fc42f - Sat 30 Jan à 10h05
Contre Rennes on pourrait avoir 4 recrues ce qui devrait donner un nouvel élan et surtout valoriser le secteur offensif! Les centres de Tabanou,les balles en profondeur de Selnaes et les remises de Soderlund pour les frappes de Tannane! Quel changement! Soit 12 tirs cadrés et 2 au fond!
vertmisel - Sat 30 Jan à 09h59
Reculer pour mieux sauter arrêtons de prendre des risques pour les joueurs à l'infirmerie, préparons les blessés pour les grands matchs important qui nous attendent en ce mois de Février ,vu le contexte actuel contre le PSG un nul serait considéré comme une victoire, soyons pragmatique allons à l'éssentiel . Vivement les retour des hamouma , Tannane, Perrin , ajouté à l'arrivée de Selnaes avec Tabanou et Soderlund, l'équipe aura fière allure !!!
guyboi - Sat 30 Jan à 09h58
espérons qu'il nous aidera car à l'extérieur l'ASSE n'est pas terrible ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire