Evect.fr

Tannane le supersub a un record !

Publié le par Thomas 36 commentaires
Entré en jeu tardivement (79ème minute), le Marocain Oussama Tannane a seulement mis quelques secondes pour se faire remarquer !

Le site du MHSC révèle que le jeune joueur a marqué le but le plus rapide pour un remplaçant de Ligue 1 cette saison. Il ne lui a fallu que 38 secondes pour toucher son premier ballon du match et le transformer en but sur une passe idéale de Nolan Roux. 
Sur les 7 derniers buts inscrits par l'ASSE, 5 ont pour auteur des remplaçants. 


Tags : ,

36 commentaires
Shako38 - Sun 20 Mar à 18h50
le lyonnais a marqué 34 secondes après être rentré hier soir....
stouf42 - Sun 20 Mar à 18h48
C'est bien le seul à sortir du lot , ce mec sait jouer au ballon et il a l'envie, à la différence de bien d'autres.Heureux qu'il ai signé chez nous et qu'il reste au moins jusqu'au terme de son contrat ce qui est moins sur.....
papavert - Sun 20 Mar à 16h53
Ne brulez pas Soderlund les gars .
 1/ vous l'avez adoré lors du derby   2/ il enchaîne deux saisons,sans repos quasi, ,dont l'une un peu expatrié,dans le jeu et sa culture,non ?
Laissons lui le temps d'être bon , car il n'est pas définitivement mauvais. Et vivement son association avec Béric.
ALV
RAPHASSE85 - Sun 20 Mar à 15h17
Non mais ceux qui disent qu'il faut que les remplaçants soient performants, vous ne comprenez pas : OK, c'est vrai que c'est un coaching gagnant, mais ça montre aussi et surtout l'énorme faiblesse de notre Onze de départ. C'est comme avec Selnaes contre Angers qui, lorsqu'il est rentré, l'équipe s'est mise à mieux jouer au milieu de terrain, ect...
fredo42 - Sun 20 Mar à 15h12
non roux était en surchauffe ..il va vite se calmer et retourner à son traintrain ..2 passes en 30 journées ..au fait il est attaquant ..!!!
goldorasse - Sun 20 Mar à 14h52
J'ai bien aimé cet arbitre que je ne connaissais pas, j'ai trouvé qu'il laissait le jeu se dérouler, certains diront qu'il s'est trompé sur le but de Bahebeck mais en visionnant cet extrait j'ai l'impression que le ballon roule encore quand Clément lance Roux.
AveLukas - Sun 20 Mar à 12h40
Le record a déjà disparu à cause du Perrin des quenelles...
MagicPower42 - Sun 20 Mar à 12h34
Finalement Clément aura réussi à faire une passe vers l'avant, BRAVO ! 
Buvette vin cho - Sun 20 Mar à 12h05
Meme des Chèvres peuvent mettre 3 buts..._...De quoi rendre chèvres l adversaire.ASSE ASSE ASSE 
ANO - Sun 20 Mar à 12h04 - Modifié Sun 20 Mar à 12h05
Commentaire supprime
bast42 - Sun 20 Mar à 12h01
@Rallye07120  franchement quand on a soderlund eysseric babrele et kmp difficile de leurs donner des ballons, les attaquants ne favorise pas la relation avec le milieux , les appels sont mauvais les passes mauvaises, donc le déchet est presque inévitable mais après dans l'impact physique ils se battaient, pas comme le rosbeaf qui ne court jamais dérrière et que je ne verrais plus dans 7 matchs
evect76 - Sun 20 Mar à 11h53
Papiantigone je ne comprends pas ta remarque car ce sont justement les remplaçants qui ont debloqué la situation et qui ont marqué deux buts.
vertmaisvraivet - Sun 20 Mar à 11h52
il faut dépasser la notion de remplaçant , dans le foot moderne, on gagne ou on perd à quatorze et non avec titulaires et remplaçants c'est une notion purement journalistique , et encore pour pseudo journaliste de l'équipe ou du cfc
forez51 - Sun 20 Mar à 11h48
C'est bien le seul record que l'on battra cette saison .
Zakvert - Sun 20 Mar à 11h40
Z'avez noté la très belle passe vers l'avant de Clément  ? À conserver dans les annales  ! :-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire