Evect.fr

Tannane, le Ben Arfa de l'ASSE ?

Publié le par Tibo 53 commentaires
En l'espace de trois rencontres, Oussama Tannane a suscité un immense enthousiasme au sein du peuple vert. L'ailier recruté cet hiver a déjà inscrit deux buts, et délivré une passe décisive, des statistiques très prometteuses. Sur ButFootballClub, Jérémie Janot le voir devenir le "Hatem Ben Arfa", de l'AS Saint-Etienne.

"Ce Tannane, quel joueur ! Ça va être notre Ben Arfa. On m’avait dit que les vidéos étaient prometteuses et à Bordeaux, pour un premier match, il a envoyé du lourd. Avec sa patte gauche, il sera une plus-value, c’est sûr. Söderlund aussi, dans un autre style. C’est un besogneux mais c’est un joueur extrêmement précieux. Il est costaud et il va au duel. Il pèse, il libère des espaces, ça va ouvrir des boulevards sur les côtés. Avec lui, Tannane vas se régaler, Hamouma et Monnet-Paquet aussi et même Roux, comme on l’a vu à Bordeaux. Quand on aura Söderlund et Beric devant, on fera vraiment très mal mais là, déjà, t’as envie de t’enflammer."

Tags : ,

53 commentaires
Ezork - Thu 11 Feb à 18h04
Souhaitons qu'il ne soit pas aussi con que HBA
Mouais42 - Thu 11 Feb à 18h06
Pour moi il sera meilleur même que Ben Arfa,  Tanane est beaucoup plus collectif!
vertdu33 - Thu 11 Feb à 18h08
Ben Arfa, quand on voit sa carrière il y a rien de valorisant ...xD par contre notre messi je dis pas non :D
kop nord - Thu 11 Feb à 18h09
ça y est ça commence a s'enflammer alors qu'il n'a joué que 2 matchs ! laissez le tranquille...il est dans un collectif en ayant autant d'importance que les autres ! il est là pour apporter ses qualités et le jour ou il sera moins bien,il fera comme les copains...sur le banc ! 
louloulebretonvert - Thu 11 Feb à 18h16
jé  il a raison comme souvent
Papiantigone - Thu 11 Feb à 18h22 - Modifié Thu 11 Feb à 18h23
C'est pas possible de faire des comparaisons de cet acabit ! Laissons a Tannane le soin d'être lui meme,et de ne pas être comparé à un joueur qui s'est avant tout distingué par son caractère de cochon,son immaturité,son manque d'esprit collectif! Bref pour résumer ne souhaitons pas qu'il devienne un élément perturbateur pour notre equipe, nous n'avons pas besoin de ça ! Le talent balle au pied ne doit pas excuser des comportements de petit voyou ! 
limousin - Thu 11 Feb à 18h25
le zidane si tu veux, mais pas le ben arfa...

Et surtout on ne s'enflamme pas !!!!! (ouèèèèèèè)
yark - Thu 11 Feb à 18h36
Qu'il n'explose pas trop vite non plus ce TANNANE, car vu l'extrême Richesse des Clubs ANGLAIS qui n'hésitent pas à mettre plusieurs Millions D' EUROS sur la table, lorsqu'ils veulent acquérir un JOUEUR de son Talent, il sera difficile pour L'ASSE de le conserver, vu en comparaison, nos bien faibles Moyens budgétaires en LIGUE 1.
alexaloisio - Thu 11 Feb à 18h43
Non, c est Ben Harfa qui est le TANNANE de Nice !
angevert42 - Thu 11 Feb à 18h43
Sur les 2 matchs qu'il a joué il ma fait très forte impression en se fondant très facilement dans le collectif d'autant que pour ma part je ne le connaissait pas ! Avec lui nous avons un joueur qui peut faire la différence à lui-seul, nous apporte un atout sur coup de pied arrêté indéniable ainsi que je frappe de balle de 35 mètre qui peut faire mouche et tout çà en un seul joueur aujourd'hui nous l'avons. Continu comma ça Oussama nous allons t'adopter !!!! :)
bergessio - Thu 11 Feb à 18h49
augmentation des place à Liverpool et au Borusia D les gens ne sont pas content  pourtant ils ont beau championnat et des droits télé sulfureux 
MisterZorg - Thu 11 Feb à 18h49 - Modifié Thu 11 Feb à 18h50
N'allons pas trop vite en besogne, on verra dans 5 matchs et la comparaison avec Ben Arfa est malvenue, étant donné l'âge et le profil des 2 joueurs.
Mais l'adaptation ultra rapide de Tannane est très bon signe et ses qualités techniques et offensives bien supérieures à toutes les précédentes recrues. 
Enfin un achat qui porte ses fruits tout de suite !
vert glas - Thu 11 Feb à 18h51
Les défenseurs ne vont pas tarder à s'occuper de lui, il sera pas toujours à la fête si les arbitres ne le protègent pas. Malheureusement on ne protège que Messi et Ronaldo dans le foot actuel. 
/76/ - Thu 11 Feb à 18h56
je pense qu'il peu faire quelque chose, mais attention à ne pas la jouer perso. Comme le tire à 30 mètres hier, alors qu'ils sont 2 seule au centre.
evect76 - Thu 11 Feb à 18h59
La comparaison est un peu exagérée. Ben Arfa est fort techniquement mais sur la durée il n'a jamais rien prouvé. Il a eu des matchs faciles quand l'adversaire n'y etait pas comme contre les Verts. Dès que ça devient plus dur, il devient transparent et un joueur quelconque.

Tannane est plus jeune, il est percutant en attaque et effectue aussi le travail défensif. Tannane semble plus complet mais s'il est peut être moins bon dribbleur que Ben Arfa. Mais au final ce sont les stats que l'on regarde en terme de buts marqués et de passes décisives. Tannane est pour le moment parti sur de bonnes bases, et possède à ses cotés aussi, un groupe de joueurs experimentés. Ce qui n'est pas le cas à Nice.

Le match contre Monaco va aussi permettre de jauger les Verts aussi par rapport à Nice qui a perdu contre Monaco lors de la derniere journée.
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire