Evect.fr

Tannane la tête brûlée

Publié le par Tibo 30 commentaires
Débarqué cet hiver à Saint-Etienne, Oussama Tannane est l'attraction de ce début d'année 2016. Même si sur les deux derniers matchs, il s'est montré moins à son avantage, ses débuts ont attiré les regards mais aussi les éloges. ButFootballClub a interrogé un spécialiste du football Hollandais, Jean-Paul Rison, journaliste pour l’émission néerlandaise FC Afkicken.

"C’est l’une des plus grandes révélations de la première partie de saison aux Pays-Bas. Avec ses 9 buts en 13 rencontres, il était considéré comme l’une des clés du succès de l’Heracles Almelo en championnat. Beaucoup de gens ici pensent qu’il a un grand avenir devant lui et un vrai talent. La comparaison avec Ben Arfa est bien choisie. J’avais fait la même et pas seulement parce qu’il s’agit de deux joueurs originaires d’Afrique du Nord. Leur jeu est comparable. Ils vont vite, sont très techniques… De vrais artistes de rue capables d’être décisifs à tout moment. Après, Tannane, c’est aussi un caractère difficile. A la mi-saison, il avait déjà reçu sept cartons jaunes toutes compétitions confondues. En France, vous devez appeler ça une “tête brûlée”. D’ailleurs, il avait été suspendu trois matches en début de saison après une bagarre lors d’un match de Coupe des Pays-Bas face au Vitesse Arnhem."

Tags :

30 commentaires
Crapouilloux - Sun 28 Feb à 22h00
Tannane ? trop nerveux sur un terrain, un comportement qui laisse sceptique quant à son niveau mental.....une petite frappe de plus ????
Aelle42 - Sat 27 Feb à 21h34
C’est une tête brulée qui a fait parlé dans les clubs des Pays-Bas qu’ils a fréquentés. Je pense fort qu’il va faire des étincelles avec motta si les 2 sont alignés mercredi ! il faut qu’il apprenne, comme toute l’équipe à être vicieux et provoquer, pas faire comme Esseyric ! 
camlote - Sat 27 Feb à 18h36
ses 2 derniers matchs il recoit pas beaucoup de ballons on dirait qu on veut pas le servir les corners ne les tire plus meme coté droit qui est le sien, en plus il fait des appel tout le temps il monte defendre, quant il sera en confiance il va faire mal je le sens.
robrig - Sat 27 Feb à 18h12
Tête brulée ? les journaleux cherchent encore un scoop pour vendre leur papier! qu'il nous foutent la paix pour le moment il est bon et personne ne s'en est plaint dans le staff !
bast42 - Sat 27 Feb à 15h29
rectification lui il sait dribbler pas comme kmp et bahebeck
dallasace7 - Sat 27 Feb à 14h41
ses deux derniers match pas terrible mais il va se reprendre j'en suis sur a 21 ans il a de l'avenir
bast42 - Sat 27 Feb à 14h09
au moins lui il c'est dribbler un les autres sur le couloir 
PEREBILOU - Sat 27 Feb à 14h03
Moins perso il pourrait devenir 1grand joueur ,le talent est1chose mais sans les partenaires,si tu les oublie souvent aforceils feronts pareil le compte est vite fait demander a ben harfa  il sait calmer a nice avec puel ,et st etienne pourrait redevenir 1grande equipe qui pourrait faire les3premieres places touts les ans ,surtout que dans l:equipe ilya pas que lui dans ce cas, toujours 1trible de trop souvent, a lille boufal est dans le meme topo,mais lui il atrouver avec antonetti quelqu un qui le fera vite revenir dans le droit chemin ,oser :cest tres bien ,abuser non  car vous mettez l:equipe en danger souvent ,car l:adversaire comprend vite  le truc et profite vite 
CHRISHER - Sat 27 Feb à 13h42
Tannane   :
Merci d'avoir choisis sainté au lieu de Malaga
Depuis que tu joues on reprend du plaisir à regarder les matchs



vert glas - Sat 27 Feb à 13h41
Il est jeune et si il est intelligent il se calmera. De même il va falloir qu'il soit plus fin pour rechercher les fautes, les arbitres vont vite comprendre si il ne l'ont déjà compris que c'est un simulateur. Il a une fâcheuse tendance à tomber dès qu'il perd le cuir. 
vertdu82 - Sat 27 Feb à 13h21
Le problème c'est qu'il en fait trop balle au pied et quand l'arbitre a du mal à sortir les cartons on se retrouve avec des pertes de balle dangereuses...
Sébastien - Sat 27 Feb à 13h20
Hey lingevert77,j'ai juste dis que je préfère Messi à Ta nane!
C'est de l'humour mon ami...
Dont worry
alexaloisio - Sat 27 Feb à 13h02
 " une tete brulée " ?  Tant mieux ça nous changera des " tetes à claques " .
damsattack77 - Sat 27 Feb à 12h43
Bon joueur mais moi il me fait flipper. Attendez qu il prenne ses marques un sein du vestaire et du club. Je crains que il ne foutte la merde .
marius3005 - Sat 27 Feb à 12h38
Du caractère, de l'envie, du talent.... Que demander de plus. Un petit bémol tout de même, il cherche souvent la faute et est souvent par terre pour pas grand chose, il encore en phase d'apprentissage. Excellent joueur et supère recrue
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire