Evect.fr

Tannane face au Cap Vert

Publié le par Tibo 16 commentaires
Titulaire pour la première fois avec le Maroc face au Cap-Vert, Oussama Tannane a été particulièrement observé par les médias, notamment Marocains. Mountakhab.net propose une vidéo compilation du match du joueur de l'AS Saint-Etienne, à découvrir ci-dessous.


Tags :

16 commentaires
camlote - Mon 28 Mar à 15h53
il faut que les ballons lui arrivent un peu souvent, il fait les efforts pour aller les chercher en haut c sur aprés il peut rien faire, je le compare pas a CR7  mais quant on voit le nombre de ballon que ce dernier recoit c est enorme de coup il alterne le bon et le mauvais, tanana lui il recoit pas assez de ballon le peut qu il recoit evedement il ne fait pas grand chose,a la fin de la premiere periode au lieu de lui donner le ballon comme il faut le monegasque dirar il lui jette le ballon a un km de lui? demain il y aura la rentrée de nm 10 ZIYACH c est un jr que sainté aurait du acheter lui il rigole pas trop devant les but, ou bien AMRABAT admirez les bagarres de ce jr, c domage que le maroc il va pas plus loin avec ce genre de jr,je crois qu il a une fedé t
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Mon 28 Mar à 14h50
je l'aime bien ce Tannane il promet, il va devenir comme Payet la saison prochaine, avec Beric Soderland roux Hamouma Monet Paquet ça va faire du monde devant
yark - Mon 28 Mar à 08h33 - Modifié Mon 28 Mar à 08h36
Pour être tout à fait Honnête...! L'on ne peut pas dire que TANNANE se soit Montré beaucoup à son avantage dans ce Match, où il s'est avéré assez discret, malgré sa vitesse de course, il à Multiplié les Maladresses et les Mauvais Choix, dans le JEU.
furiana92 - Mon 28 Mar à 07h04
Moi j attends de voir il a fait une bonne entree en matiere chez nous pis plus rien donc wait and see et la je jugerai.idem pour sunderlund,je le jugerai sur une saison complete et pas au bout de 60 matchs sans repos, c est clair que ce n est pas un grand technicien mais je pense que son physique peut etre util
vertefibre - Mon 28 Mar à 06h31
Ce joueur est effectivement intéressant, mais il lui reste tout à prouver, pour commencer s il est si bon que certains veulent bien dire, on devrait donc pouvoir finir le championnat en boulet de canon. Cela reste à voir. 
Renardvert - Sun 27 Mar à 21h54
Pas de quoi en faire un fromage, regarder cette vidéo est une perte de temps, c est du tricotage. Ça reste un joueur qui provoque et c est ce don l asse a besoin. Après il a bien débuté face à Bordeaux mais c était journée porte ouverte chez les girondins. Mais pas de quoi s enflammer comme certain le font car depuis Bordeaux il est pas meilleur que les autres . Cependant je fonde de gros espoir sur lui. Wait and see.
vert glas - Sun 27 Mar à 21h47
Il y a pas que des aveugles sur ce site. 
Luniix42 - Sun 27 Mar à 21h17 - Modifié Sun 27 Mar à 21h18
Il a un gros potentiel mais est encore tellement perfectible. Et faut vraiment qu'il se muscle un peu le haut et qu'il arrête de se rouler par terre au moindre contact, j'ai remarquer sa depuis qu'il est arriver à sainté. 
Mouais42 - Sun 27 Mar à 21h05
Sur ces images on peut constater qu'il est vraiment rapide et a toujours envie de jouer de l'avant. 
Après je fais parti de ceux qui pensent que faire jouer un ailier en fausse pâte enlève des solutions de jeu. 
Et on peut voir à cause de ça que ses centres se font rares et imprécis,  et son jeu s'en trouve stéréotypé car il rentre quasiment tout le temps dans l'axe et donc s'enfonce dans l'entonnoir au lieu d'aérer le jeu comme devrait le faire un vrai ailier. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire