Evect.fr

Tannane explique les raisons de son départ

Publié le par Tibo 19 commentaires
Tannane explique les raisons de son départOussama Tannane est prêté pour la saison à venir à Utrecht, un retour au Pays-Bas qui fait le plus grand bien au joueur, comme il l'a expliqué à De Telegraaf :

"J'ai apprécié la France, mais à un certain moment, les circonstances familiales sont plus importantes que le football. C'est pourquoi j'ai fait le choix de revenir. Je n'ai disputé que six matches à Saint-Etienne en six mois et c'est pourquoi il est bon de retourner aux Pays-Bas et de reprendre le jeu. J'ai particulièrement choisi le FC Utrecht car ils ont eu une belle histoire et parce que j’ai joué un an en tant que jeune joueur. A cette époque, j'avais de bonnes relations avec Jean-Paul de Jong, qui est maintenant l'entraîneur. De plus, c'est proche d'Amsterdam et c'est pour moi chez moi."

L'international marocain va devoir néanmoins patienter avant de pouvoir aider son équipe : "j'espère bientôt atteindre mon niveau, mais je ne me suis pas entraîné depuis un moment et je manque de rythme, alors j'ai besoin de temps pour me remettre en forme. "

Tags :

19 commentaires
leréverbère - Wed 15 Aug à 18h34
Visiblement une bonne partie du public, -si toutefois ce forum est une bonne carotte de sondage-, l'avait pris en grippe. Son départ est donc une bonne chose pour lui à double titre, il retrouve le championnat dans lequel il a réalisé des débuts prometteurs et l'environnement  humain qu'il souhaitait retrouver. 

Ce joueur en dépit de sa mise à l'écart a eu plusieurs propositions en Hollande après avoir tourné le dos à des ouvertures en Grèce et en Turquie. D'autres parmi nos  joueurs adulés n'ont pas reçu ces marques d'intérêt.

La mesquinerie persistante des critiques à son égard a permis à ceux qui  maladivement ont besoin d'exprimer de la haine ou de verser de la bile, de le faire ici sans risque. Il a donc eu un effet d'exutoire bénéfique chez les haineux et cela n' arien coûté à la sécu.

A qui le tour ?
Voir la suite des commentaires
MF16 - Wed 15 Aug à 15h24
Bonne continuation Ouss 😉
RIX680 - Wed 15 Aug à 14h53
Sans regret.
fredo42 - Wed 15 Aug à 14h52
tannane ? ...on ne saura jamais !
furiana92 - Wed 15 Aug à 14h28
Dans l interview faut lire....j ai tente la France mais en fait comme je suis ingérable j ai foutu le bordel.de plus je pensais être plus fort que cela. Car je pensais pouvoir finir au PSG ....maintenant je reviens au pays bas dans le seul club qui veut bien de moi.Roland m a dit de me tenir a carreaux si je voulais rester là bas....tu parles je suis pas surpris avec le dernier prêt que j ai fais  a Malaga j ai trouvé le moyen de me battre avec un joueur ....
OLIVERT73 - Wed 15 Aug à 13h45
Bon débarras, mais ce n'est qu'un prêt, plus que M'BENGUE.
GreenVerde - Wed 15 Aug à 12h33
HS: Quid de la prolongation de Subotic ?
romverde - Wed 15 Aug à 12h32
T'as fait le choix mais un peu forcé quand même .... pas au niveau mental dommage car tu as des qualités ... encore un flop à la Galtier
Pimentos - Wed 15 Aug à 12h29
Bonne chance a lui
VertAzur - Wed 15 Aug à 12h09
Bon vent a lui :)
Macho Grandé - Wed 15 Aug à 12h01
Il semblerait qu'il ai enfin trouvé sa voie...on croise les doigts.
vertdu82 - Wed 15 Aug à 11h32
HS : http://peuple-vert.fr/actualite/mercato-remy-cabella-arrive-a-st-etienne-pour-5-millions-d-euros/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29" d'après nos informations le montant s'élève à 5M +1 de bonus" tiens donc mais de quelle exclusivité je me demande si je ne l'ai pas lu ailleurs ? Ah si dans l'équipe tiens
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire