Evect.fr

Tannane et Pajot de retour

Publié le par Tibo 33 commentaires
Tannane et Pajot de retourLe groupe des Verts s'est étoffé pour la première séance de la semaine, ce mardi. Jean-Louis Gasset a enregistré les retours de Vincent Pajot et d'Oussama Tannane. Les deux joueurs étaient forfaits depuis plusieurs rencontres, c'est un groupe au complet qui aborde donc cette dernière ligne droite du championnat de France de Ligue 1 ! 

Source : Le Progrès

Tags : , ,

33 commentaires
jojovert - Wed 09 May à 16h55
c est pour Tannane la dernière chance de se montrer donc j y crois à le voir faire une perf si gasset fait appel à lui ! en remplacement de Ntep pour qui je crois l affaire est classée : out
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Wed 09 May à 13h09
Evect : "Tannane et Pajot de retour"

Ouf, il était temps ! Pajot va stabiliser l'équipe et Tannane va nous sortir un match-monstre. C'est sa dernière chance pour convaincre les Qataris du PSG. 
vertefibre - Wed 09 May à 12h33
TANNANE la toute dernière chance, soit il rentre et fait la différence pour nous faire gagner, sinon il se cherche une autre équipe.
vertefibre - Wed 09 May à 12h29
TANNANE la toute dernière chance, soit il rentre et fait la différence pour nous faire gagner, sinon il se cherche une autre équipe.
robrig - Wed 09 May à 11h43
ha ben on est sauvé face a Monaco on vas casser la baraque!
92Nikolai - Wed 09 May à 11h42
Bonne nouvelle. C'est pas des cadors mais Tannane peut s'avérer rafraichissant à la place d'un KMP ou Hamouma qui ont été plus que moyens notamment face à Bordeaux.
Pajot permet de renforcer et faire tourner le milieu de terrain, joueur correct et qui fait le taf même si il ne ramène pas grand chose dans le jeu et la projection vers l'avant.
Mon inquiétude face aux monégasque et même face au losc c'est notre charnière centrale qui s'avère lente (Perrin me rassure plus du tout) et qui va souffrir face aux profils rapides de nos adversaires.
OLIVERT73 - Wed 09 May à 11h29
Et M'BENGUE il est apte ? LOL
alexblaise76 - Wed 09 May à 11h29
Tannane à la place d'hamouma, c'est évident!
forez51 - Wed 09 May à 11h19
Mais qu'est ce qu'on s'en bas de ces 2 intermitents du spectacle .
Pimentos - Wed 09 May à 10h49
Enfin des joueurs frais._._._..Mais nous allons etre accueilli  fraîchement par Monaco qui veut la LDC. 
leréverbère - Wed 09 May à 10h18
Il est temps de donner du temps de jeu à Tannane de manière à avoir les idées nettes sur son avenir, ou pas, avec nous. 

Compte tenu de ce que montrent ses coéquipiers en attaque, il n'y a pas grand risque à lui redonner sa chance ... et en même temps la nôtre ... car pour la saison prochaine le cahier des charges de la cellule recrutement est déjà assez chargé.
lifegreen - Wed 09 May à 10h16
Merci Sablé ! Tes piètres performances d'entraineur nous auront au moins permis de recruter des joueurs de qualité sans cela lorsque tu prends la liste des joueurs qui composent notre effectif çà fait vraiment flipper !!!! sans ce mercato d'hiver "haut de gamme" exit NTEP ! Hormis le gardien de très haut niveau, cette équipe verte serait d'une faiblesse affligeante  
Mouais42 - Wed 09 May à 10h00
On est sauvé 😁
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire