Evect.fr

Tannane avait prévenu ses coéquipiers avant le match contre le PSV

Publié le par Thomas 36 commentaires
Le maroco-néerlandais Oussama Tannane a disputé son premier match de la saison 2016/2017 hier à l'occasion de la rencontre amicale contre le PSV (défaite 2-1, le résumé vidéo ici). Dans un entretien réalisé après la rencontre et publié sur Voetbal International, le joueur de 22 ans indique qu'il avait prévenu ses coéquipiers des qualités adverses, et il avait vu juste :

"Je me suis entraîné seulement pendant trois jours, mais l’entraîneur voulait que je joue. C’était agréable de rencontrer à nouveau des Néerlandais. C’est comme si je jouais encore en Eredivisie. Je connaissais tous ces gars-là contrairement à mes coéquipiers. Je les avais prévenus : "Méfiez-vous de Narsingh qui est rapide, De Jong est bon de la tête" (ce sont les deux buteurs du PSV). Le match était équilibré et plaisant à suivre pour les spectateurs. On ne méritait pas de perdre."

Tags :

36 commentaires
camlote - Sat 16 Jul à 19h21
il faut qu on le positione coté doit et qu on le laisse tirer des coup francs et corner sinon c est mort.
Voir la suite des commentaires
Djedje1704kopsud - Fri 15 Jul à 12h39
Fait plus de 3 crochet sans te faire une cheville et tu aura peut être le psg , calme toi Oussama 
durand - Fri 15 Jul à 11h03
On lui pose la question donc il répond.. sinon il n'aurait rien dit.. ll est suffisamment intelligent pour comprendre qu'il doit d'abord s'imposer à l'ASSE avant de prétendre au très haut niveau.             
le point du jour - Thu 14 Jul à 21h08
Super état d'esprit d'oussama, on va aller beaucoup plus loint avec lui. messieurs vous n'avez plus qu'a vous accrocher a la locomotive motivé


allez les verts     allez oussama
durand - Thu 14 Jul à 20h31 - Modifié Thu 14 Jul à 20h32
vous n'allez pas lui reprocher d'avoir de l'ambition, son projet est de jouer dans un club huppé, l'ASSE doit lui servir de tremplin.. Tout joueur de foot rêve de jouer à un bon niveau!
Vous n'avez pas de l'ambition dans vos projets personnels, et professionnels ?
vertefibre - Thu 14 Jul à 20h26
TANANNE s'il pense être si bon que cela, qu'il nous marque 20 buts cette année, comme AUBAME ou GRADEL l'ont fait, après il pourra peut être espérer aller dans un grand club, le problème c'est qu'il a une grande gueule , mais il n'a encore rien fait, une pipe de plus , putain on les cumulent à l'ASSE.
2gplm85 - Thu 14 Jul à 20h21
Il veut déjà quitter les verts alors qu'il est arrivé il y a quelques mois! Donc concentrons nos recherches sur des joueurs de ligue 2 de préférence des gars de chez nous qui en veulent , qui seront près à mouiller le maillot et qui seront peut-être fidèles au club ! Il y a plein de blancs qui croupissent en national et qui ont le niveau...
acab42 - Thu 14 Jul à 19h36
mon pauvre vers glas , aujourd'hui jour férié tu as encore été omniprésent pour dire n'importe quoi .44 commentaire étalé sur la journée . dimoi tu n'as donc aucun ami ? tu ne bouge jamais de ta chaise ? et je parle juste d'aujourd'hui pour pa t'enfoncé plus . mais a voir cela c'est clair , tu n'as aucun ami , ta famille ta délaissé , ton sport se résume a taper sur un clavier bref un gros sac bien frustré de la vie . trouve toi une copine sort un peu sa te fera du bien a ton maigre cerveau . enfin trouve toi une occupation je sais pas ?? dis moi au moins que tu va voir un pauvre feu dartifice avec ta bande d'ami je serait a moitié rassuré ! d'ici la continue de commenter ce que tu ne connais pas : l'effort et le sport de haut niveau . allez salut l'artiste au plaisir de pas te lire .
newt42 - Thu 14 Jul à 18h55
Même  si c'est pas le sujet ! mais question toujours pour moi d'actualité ...on recrute à l'asse ???
bonolulu - Thu 14 Jul à 17h48
Il faut lui faire comprendre que l'humilité est l'une des vertus premières !!!!!!! A moins qu'il sache mieux que les autres.....................................
vert glas - Thu 14 Jul à 17h29
C'est pas grave Tannane les matchs amicaux ne comptent pas, les matchs de competition non plus d'ailleurs. En vérité je me demande ce qui compte, le chèque de fin de mois peut-être ? Enfin l essentiel est que nous soyons champion, vainqueur de l'EL et vainqueur des coupes nationales. Tu as de l'ambition ces objectifs sont dans tes cordes toi futur joueur du Barça ou du Réal , pas des Qatari, ce sont des criminels qui tue femmes et enfants, des poseurs de bombes, si si , les supp verts le disent, c'est que c'est vrai😂😂😂et puis c'est de l Argent sale, il te faudra passer ton temps libre à le laver et toi aussi 😂😂😂😂
louloulebretonvert - Thu 14 Jul à 17h28
oussama  pas  a la  hauteur  hier
ANO - Thu 14 Jul à 17h15 - Modifié Thu 14 Jul à 17h18
Commentaire supprime
bergessio - Thu 14 Jul à 17h14
De jong est international !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire