Evect.fr

Tannane a repris la course

Publié le par Tibo 32 commentaires
Victime d'une pubalgie, la fin de saison d'Oussama Tannane est fortement compromise. Mais l'international Marocain trépigne d'impatience et a déjà repris la course, comme l'indique le Progrès dans son édition du jour. L'ailier des Verts a enchaîné les tours de terrain mais n'a pas encore touché le ballon. 

M'Bengue, Soderlund ainsi que Benjamin Corgnet se sont entraînés à l'écart du groupe, effectuant des courses. 
Tannane a repris la course
(Photo ASSE.fr)

Tags : , , , ,

32 commentaires
fredo42 - Wed 01 Mar à 17h55
crapuoilloux est dans le vrai ..! que c'est triste de voir son club dans cet état là ..terrible ! on suffoque à chaque match ..on est 6 eme on se demande encore comment ..bref cela ne durera pas , la direction finira par partir , l'entraineur avec ..sinon notre club sera en danger dans les 2 prochaines années !!
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 01 Mar à 16h43
vert glas Je ne parle pas club mais joueur UMTITI 25M£ vous avez vu ses performances au BARCA quand KURT était pas avec lui en espoirs il était perdu. Tu joue à LYON ou la plus part des adversaires attaque pas souvent c'est facile de briller. Comme au BARCA au début mais maintenant c'est plus la même chanson. C'est la même pour VARANNE.
LEVRAIVERT77 - Wed 01 Mar à 16h43
vert glas Je ne parle pas club mais joueur UMTITI 25M£ vous avez vu ses performances au BARCA quand KURT était pas avec lui en espoirs il était perdu. Tu joue à LYON ou la plus part des adversaires attaque pas souvent c'est facile de briller. Comme au BARCA au début mais maintenant c'est plus la même chanson. C'est la même pour VARANNE.
LEVRAIVERT77 - Wed 01 Mar à 15h32
vert glass Bonjour pas 20 mais 12 c'est possible pour la bonne raison que l'ASSE c'est former des défenseurs quand tu vois GOULHAM et ZOUMA qui sans sa blessure est surement supérieur au vilain de BARCELONNE vendu 25 M£ avec des bonus en plus.
vert glas - Wed 01 Mar à 15h29
Bon, pour ce qu'il sert en match, enfin l'herbe sera plus courte, faut juste lui interdire de manger les racines. 
ANO - Wed 01 Mar à 12h24
Commentaire supprime
bast42 - Wed 01 Mar à 12h04
retour de mbengue YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS faut avouer rien de mieux que mbengue sa va être énorme je suis impatient de te revoir sur le terrain, là j'ai que kmp et pajot dépêche toi ma troisième tête de turc à 80000 par mois vite vite 
sicilien58 - Wed 01 Mar à 11h16
Oussama, je suis un de tes premiers partisans...j'espère que tu vas mieux mon gamin 👶, repose toi comme il se doit, ce n'est pas facile ce que tu as vécu...un retour bientôt? hate de te voir compatriote 
Crapouilloux - Wed 01 Mar à 10h51
Alors ça pour faire des courses, ils sont bons....pour le reste c'est nettement moins bien....Tannane est la grosse déception de cette saison, annoncé comme l'attaquant qui percute, qui frappe, qui marque.....ses stats sont accablantes et prouvent qu'il est encore très loin du haut niveau...un joueur moyen de plus qui s'accumule avec tous les autres....franchement, qui sort du lot ? Ruffier, Perrin, Veretout peut-être Malcuit d'ici quelques temps.....Beric s'il n'avait pas été 'fracassé" par Ferri....mais les autres....c'est quand même pas très bon ! (Théophile, Lemoine, Clément, Pogba, Hamouma)  et notre recrutement, que dire depuis les départ d'Aubame et Ghoulam ? Corgnet, Tabanou, RVW, Erding, Roux, Saivet, Eysseric, Lacroix, N'Guémo, Dabo, Tannane, Maupay, Selnaes, Soderlund, Pajot, M'Bengué, KMP....et nos jeunes (Polomat, Nyemeck, Diomandé, Bamba, St-Louis, St-Maximin, Karamoko, Cabaton, Maïga, Nordin, Keyta, Rocha-Santos...) pas un de bon....c'est affligeant.
tajabone - Wed 01 Mar à 10h34
S'il est capable de revenir avant la fin, avec le niveau prometteur qu'il avait à son arrivée dans le Forez, ce serait un vrai bonus car il faut se rendre à l'évidence, en dehors d'Hamouma, nous n'avons plus de véritable buteur. Béric est définitivement "cassé" par le tacle assassin de Ferri, Roux est ailleurs, KMP n'est pas un buteur et Jorghino trop tendre. Il faut se pencher sur l'année prochaine et faire de vrais choix sur le système de jeu. Prendre un but à domicile comme contre Caen ne doit pas être rédhibitoire si on est en mesure d'en marquer 2 ou 3 ce qui n'est pas possible pour l'équipe actuelle avec le systèmede jeun mis en place depuis des mois...
lubomir - Wed 01 Mar à 10h03
hs..est ce que c est vrai la vente  de malcuit. .a 11 millions  a  West ham        sky sport
VERTcingetorix - Wed 01 Mar à 09h59
Avec tous ces blessés , il est primordial d'acheter une clinique avant le stade
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire