Evect.fr

Tabanou seul retour ?

Publié le par Tibo 10 commentaires
Selon toute vraisemblance, Franck Tabanou sera le seul joueur à réintégrer l'effectif pour la rencontre de samedi au stade Saint-Symphorien. Le latéral gauche des verts a effectué la séance collective de mardi et sauf rechute, devrait pouvoir postuler à une place dans le groupe.
Ce qui ne sera pas le cas de Paul Baysse, Bayal Sall et Ismaël Diomandé, selon le Progrès, il faudra encore attendre un peu. Ils effectuent une reprise en douceur... 
10 commentaires
FM - Thu 12 Mar à 11h15
Pas le premier club anglais qui passe à la trappe, attendons Monaco contre Arsenal. Justement ...Lundi soir en suivant MU Arsenal, j' ai été étonné du très mauvais jeu de MU , digne de la L1 (sérieux) et Arsenal méritait largement sa victoire. A coté de celà, Fantastique match de Shalke 04 à Madrid Mardi , 4 buts au Réal !!! . Hier soir, je parle mème pas du Bayern (potentiel futur adversaire de Paris !) ...en attendant Dortmund qui revient fort... le vrai- bon- gros- foot, spectaculaire, avec des buts se passe outre Rhin...attendons donc les "Brésiliens" parisiens contre leur copains Allemands du Bayern....leur vrai résurrection sera de ce coté là...pas à Londres !
Crapouilloux - Thu 12 Mar à 10h17
A-t-on besoin de Baysse et de Diomandé franchement ? qu'apportent-ils ces deux bras cassés ?
vertmisel 42 - Thu 12 Mar à 09h18
juste pour revenir sur la qualife du PSG hier quel match non pas dans les envolées et le spectaculaire mais dans l'intensité et le suspens, pour une fois qu'une équipe Française élimine et a 10 une équipé Anglaise et qui + est leader de son championnat je dis bravo, certains vont faire référence a l'argent investit par ce club mais là c'est un autre débat !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire