Evect.fr

Tabanou raconte son but

Publié le par Tibo 14 commentaires
En inscrivant un splendide but durant les prolongations, Franck Tabanou a enlevé une belle épine du pied de l'ASSE. Le buteur raconte comment il a inscrit ce but, des propos rapportés par RMC. « J’ai la chance que le ballon me tombe dessus. Sur le rebond, il me reste un peu dans les pieds et je n’hésite pas. Ce genre de situation c’est à l’instinct et avec la réussite, ça va dedans. On est tombés sur une belle équipe de Nancy avec un beau bloc qui nous laissait peu d’espaces et qui était venu pour bien défendre et jouer les contres. Je pense que défensivement, on a bien tenu leurs attaques. Après, offensivement, on a manqué peut-être un peu d’imagination et de créativité pour déstabiliser ce bloc. Mais le but en Coupe de France, c’est de passer et c’est ce qu’on a fait. »

Et si vous ne l'avez pas encore vu, séance de rattrapage ci-dessous.



Le bijou de Franck Tabanou par ASSE
14 commentaires
patagreen - Mon 05 Jan à 20h47
quelqu'un a des nouvelles du pigeon ?
vertefibre - Mon 05 Jan à 17h33
Avec la frappe qui l' a, pourquoi il ne tente pas souvent sa chance, il a formidable pied gauche mais l'utilise peu, depuis qu'il a reculé, il a un jeu pour jouer à la Roberto Carlos le fameux arrière latéral du brésil qui avait une frappe de dingue, d'ailleurs il tirait les coup francs.
bergessio - Mon 05 Jan à 17h13
qui tire le corner !
magicstef42 - Mon 05 Jan à 16h57
POURVU que cela soit le début de la réussite et d'une longue série comme AUBAM en son temps !!! BRAVO et MERCI FRANCK !!!
Mouais42 - Mon 05 Jan à 16h53
Il a vraiment de la gueule ce but!!!! Bravo à Franck que j'admire beaucoup!!!
junior42 - Mon 05 Jan à 16h49
Je sais pas vous mais moi dans sa déclaration ce qui me m'embête c'est le "peut être" dans "on a manqué peut-être un peu d’imagination et de créativité" , non mec c'est pas peut être c'est vous avez manqué d'imagination faut arrêter de se cachez avec des mots et dire les choses tels quelles sont vraiments !!!
bayard - Mon 05 Jan à 16h40
franky est en forme physique, apres, comme il le dit, il le sent bien, il n'a plus qu'a appuyer sur la gachette, mentalement, le viseur, (sa tete) le fusil,(son corps) sont bien dans le coup. Et voila, dans l'mille ! y a plein d'espace autour, mais il a tiré , et il a m a r q u é :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire